Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Livre d'Or

+10
Tissa
mreppouche
algeriano
cyrina
najjouta
Holly
nanati
*amki
abourima
Gestore
14 participants

Aller en bas

sourire Livre d'Or

Message par Gestore Lun 29 Oct - 1:20

Après quelques mois passés sur notre forum, il est temps de nous faire partager vos appréciations Smile
@ vos claviers jappa
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par abourima Lun 29 Oct - 13:39

c'est le forum le plus maghrébin qui puisse exister sur cette toile d'araignée Laughing ses membbres sont courtois, cultivés, bien élevés, respectueux et surtout maghrébins corps et âmes flower
abourima
abourima
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : chez hlima, maghreb united city
Humeur : le moral tjrs au beau fixe walhamdolilah
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par *amki Lun 29 Oct - 19:00

c le forum maghrebain le plus riche en tout ( sauf l'argens Laughing Laughing ) mais en general c vraiment tres beau de se sentir chez soit

merci hlima t'as fait un vrais boulot d'artiste c grace a toi et a tout les membres que se forum reste debut flower flower
*amki
*amki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : ANNABA ou CONSTANTINE
Humeur : souriante
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par nanati Lun 29 Oct - 19:30

un forum, crée par une maghrébine pleine de talent, entourée de membres qui n'en manquent pas non plus, où l'on se sent à l'aise pour discuter et échanger opinions et idées dans le respect et la courtoisie et avec humour.
j'espère que MAGHREB UNITED connaîtra le sucés escompté et ceci grace à tous ces adhérents qui seront de plus en plus nombreux inchallah flower
longue vie à notre forum Algérie Lybie Maroc Tunisie Mauritanie
un grand merci à hlima d'avoir créer cet espace pour nous tous flower
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Holly Lun 29 Oct - 21:54

Que puis je dire à part : MAGHREB UNITED est Notre maison à NOUS "Les MAGHREBIN(E)S " par excellence , où on puisse s'échanger nos propos et nos opinions aisément, montrer la VRAIE AME MAGHeBINE toute sainte réspécteuse intelligente rigolote...avec plein d'amour et bonté... fleur
Longue vie à Notre FOFO adoré gogo gogo gogo gogo gogo
Réstons Unis pour toujours Algérie Lybie Maroc Tunisie Mauritanie .
Holly
Holly
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Maghréb United
Date d'inscription : 03/08/2007

http://minounette07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:05

du bon travail bravo Mauritanie Maroc Algérie Tunisie Lybie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par najjouta Mar 30 Oct - 0:28

pour moi ce n'est pas seulement un forum
-c'est ma deuxième famille ,j'y ai trouvé de l'amour ,du respect de la solidarité
-un lieu de détente ou on oublie nos soucis et notre fatigue
-c'est un lieu de culture ou on apprend chaque jour de nouvelles chose tout en respectant nos traditions et notre cuture musulmane et maghrebine
encore bravo hlima pour ton initiative et merci pour tout tes efforts pour améliorer cet espace et le maitenir loin des espris mal tournés qui rodent autour......
je vous aime tous ;longue vie au forum et a ces membres fidèle: Tunisie Lybie Mauritanie Algérie Maroc
najjouta
najjouta
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1805
Age : 62
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par cyrina Mar 30 Oct - 1:37

slt tout le monde , un petit mot moi aussi pour te dire que ton site est super et qu'il m'apporte beaucoup au niveau humain des amis que j'aime bien et c la premier foit dans toutes que j ai connu des amis par le net avec un plisir plain de bonheur .
un site comme le tien permet de nous faire avancer et de changer les mentalités de certaines personnes qui ne voient en nous maghrebunitde avec un vrai bonheur car il est complet, et il respire la joie de vivre . mille merci HlImA et chapeau pour tout et à toutes celles qui le font vivre big bis
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par algeriano Ven 2 Nov - 20:35

que puis-je rajouter après tout ce qui a été dit (plutôt écrit..) ? euuh

Eh bien, au niveau de ce forum, on se sent entouré d'une seconde famille, cette famille s'appelle "Le Grand Maghreb"!!

On discute, on rigole, on donne son avis en toute liberté et surtout on cultive le rêve d'une union durable et renforcée..

Hlima, tu te rappelles ton E-mail quand tu as lancé ton forum (j'étais en vacances, si tu te souviens bien)? ghamza

Si tu te rappelles ma réponse, tu sauras exactement ce que je pense de cet espace.. Smile

On ne se sent plus séparés par des frontières, on se sent tout simplement "maghrébin"!!

Nch'Allah ça va évoluer chaque jour un peu plus et devenir le plus grand espace maghrébin!!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:21, édité 1 fois
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Invité Dim 4 Nov - 1:51

Un forum 100% magrebin, un forum unique, avec des membres très respectueux les uns à l'égard des autres, avec des sujets forts, et des interventions interessantes de là je remercie bien Hlimoush ki a bien réussit à nous réunir en tant k magrebins autant sympa, et conscient.....
Franchement là on se sent vraiment avec sa 2eme famille Smile Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par mreppouche Lun 5 Nov - 23:49

vraiment sans commentaire je trouve pas les mots pour s'exprimer car meme si je vais dire klk chose sur ce forum je vais pas arriver a le décrire alors je dis Bravooooo a Hlima et Bonne continuation
mreppouche
mreppouche
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Maroc
Humeur : 10/10 cooooooooool
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.hamidosou.nightforum.net

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Tissa Jeu 8 Nov - 22:59

Go Est Go West MAGHREBUNITED Is The Best hihi moh moh hihi
Tissa
Tissa
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Zoey Jeu 3 Jan - 2:40

Vraiment je ne trouve pas les mots pour decrire ce forum, meme si je vai trouver ca ne va pas suffir! tous ce que je peux dire c'est que c'est le meilleur forum EVER !! et je suis tré contente d'etre une de ses membres....et comme Tissa a dit "GO EAST GO WEST 'maghreb united' IS DA BEST" !! Tunisie Maroc Algérie Lybie Mauritanie hihi je souhaite tout le bonheur au forum et au membres du forum Very Happy Longue Vie a notre forum !! Nd a special thnx to notre Hlimoush preferé et A Holly de m'avoir invité ici huglove huglove


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 2:35, édité 1 fois
Zoey
Zoey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 948
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par hind Jeu 3 Jan - 22:02

c'était la soirée du 12 /08/2007.....j'étais épuisée,ennuiée et perdue ;j'étais entrain de discuter avec une tres proche personne quand elle m'a invité à ce forum.elle m'a dis que c'est un lieu tres intime et on est tel qu'une famille et que y'a des gens tres sympas.
Ma chère Holly t'avais raison!!
je me détends bien à ce forum,il aide à s'exprimer dans des différents sujets et par de différentes façons et biensure c'est le premier site ou je trouve des gens aussi falbuleux!
mes salutations à tout membres ici et surtout Hlima et gestore pour leur travail magnifique.
j'éspère que je reste ici le plus long que je puisse.
Hind
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Invité Lun 14 Jan - 16:56

un forum interessant
cependant
les membres enregistrés ki arrivent leur nombre a 67 ne participent pa tous , ya ke une dizaine et mme moins ki participent !!!
fo une solution
looool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par momo Jeu 31 Jan - 20:06

J'affectionne particulièrement ce forum que je trouve convivial et sympa Very Happy
mais je me demande pourquoi ses membres si actifs au début se font rares Rolling Eyes où est passé votre rêve d'un maghreb uni Rolling Eyes pour le réaliser il faut s'activer non ? Razz
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Djaouida1 Dim 11 Mai - 3:09

bonsoir tardif et bonne nuit! je découvre et vous semblez tous tres enthousiastes! je ne dis pas encore bravo pour le contenu que je ne connais pas encore mais affectueusement bravo hlima puisque je comprends un peu plus en quelques minutes que tu en es l'instigatrice sinon l'une d'entre les autres Smile ! mammy djaouida qui d'ores et dejà te felicite pour ce que tu entreprends queen study Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Livre d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser