Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

4 participants

Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par mira Ven 30 Jan - 22:06

Acclamé dans son pays, applaudi dans la Bande de Gaza, félicité en Iran: le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays est un proche allié de l'Etat hébreu, a marqué des points vendredi dans le monde musulman au lendemain de son accrochage verbal avec le président israélien Shimon Pérès à Davos.
Alors que les deux hommes participaient à un débat sur la situation à Gaza au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, M. Erdogan s'est fâché tout rouge jeudi soir à l'issue d'un plaidoyer enflammé de M. Pérès justifiant la récente offensive israélienne dans le territoire palestinien.

Après l'intervention applaudie de M. Pérès, M. Erdogan a repris la parole pour tenter une nouvelle fois de répondre au chef de l'Etat hébreu. "Je trouve très triste que les gens applaudissent ce que vous venez de dire", lui a lancé le Premier ministre turc. "Vous tuez des gens. Et je pense que c'est très mal. (...) Quand il s'agit de tuer, vous savez faire ça trop bien."

Interrompu par le modérateur alors que le débat durait depuis une heure, M. Erdogan a poussé un coup de sang, s'est levé de son siège et a quitté la salle bondée sous le regard médusé de l'assistance qui comprenait notamment le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, le secrétaire général de la Ligue arabe Amr Moussa et une proche conseillère du président américain Barack Obama, Valerie Jarrett.

Amr moussa c'est levé pour félicité ardogan , mais juste aprés il se r'assit sous la demande de Ban Ki-moon Evil or Very Mad

et là on se demande qui es plus arabe Ardogane ou Amr moussa boude et je pense que là tout est clair arbitre carton rouge pour Amr moussa alien
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Re: Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par momo Ven 30 Jan - 22:22

M. Erdogan s'est justifié en disant: "je ne suis pas un chef de tribu, je suis le Premier ministre de la Turquie. J'ai fait ce que je devais faire".

L'opinion publique turque est coutumière des sorties inattendues de M. Erdogan, un politicien charismatique de 54 ans connu pour son franc-parler, arrivé au pouvoir en 2002 en Turquie, pays musulman mais laïc.
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Re: Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par mira Sam 31 Jan - 13:43

momo a écrit:M. Erdogan s'est justifié en disant: "je ne suis pas un chef de tribu, je suis le Premier ministre de la Turquie. J'ai fait ce que je devais faire".

L'opinion publique turque est coutumière des sorties inattendues de M. Erdogan, un politicien charismatique de 54 ans connu pour son franc-parler, arrivé au pouvoir en 2002 en Turquie, pays musulman mais laïc.

je sais , il a fait cela pour l'hmanisme , mais aparemment amr moussa n'a aucune conscience ,il aurait put quitté le sommet avec ardogan, en plus ce amr moussa représente que 4 pays arabes dans ce sommet parmis eux "l'arabie saoudite et l'egypt" Evil or Very Mad
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Re: Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par cyrina Sam 31 Jan - 17:06

merci M-ardogan vous avez donné aux dirigeants arabes un leçon de courage et de la démocratie adogan c'est un honore pour musulmans du monde
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Re: Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par @ziz Sam 31 Jan - 20:32

vive ardogan youki gogo
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question? Empty Re: Ardoghane arabe ;Amr moussa anti arabe,tel es la question?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser