Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le sommet arabe de kowait

3 participants

Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty le sommet arabe de kowait

Message par mira Mar 20 Jan - 16:44

suite au sommet arabe a kowait, il y a eu des points forts et points faibles, parmis les forts on a put constaté que la syrie et qatar et l'egypt et l'arabie saoudite qui etaient en désacord ont fait des gestes pour réconciliations, le président du jami3a al3arabya "amr moussa" (que je deteste Mad ) a parlé pour une fois juste en evoquant la situation des peuples arabes, et a demandé au chef d'état d'ecouté plus les avis du peuple Laughing drole ce amr moussa fâché , quand a "pen kimone" le président de l'onu a dit une phrase vrai "le monde arabe a plus de richesse duu monde entier, mais malheureusement les etats arabes ne connaissent pas cette valeur" je dis bien dit penkimone nous on le sait et nos chefs le savent Mad
bref, je veut en venir au fait que pour une fois les chefs d'etats avaient peur pour leurs places et positions on voyons leurs peuples aussi déchainé et en colére et franchement cela valait de la peine toutes ses manifestaions Twisted Evil éspérons que tous ces efforts ne partiront pas en flambé No


donnez vos avis sur ce sommet, merci study
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par cyrina Mar 20 Jan - 18:10

des sommet arabe retarddd Sleep shutup où étaient-ils quand les gens assiégé téroriser tués et empecher de l'eau et l'électricité par les arm israélien
les milliards de dollars donnés par l'Arabie saoudite ne peut pas répondre mem la vue pour un l'enfant qui a perdu ses yeux dans cette massacre Ou récupérer les pied d'une petite fille pour simple exemple No
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par momo Mar 20 Jan - 21:57

ce sommet et ces aides auraient dû avoir lieu il y a longtemps déjà quand les gazaouis n'avaient plus eau ni électricité, ni vivres, ni médicaments pendant le blocus Mad
il fallait pas attendre des milliers de victimes civiles pour le faire Mad
comme le dit Cyrina l'argent ne remplacera pas une vie, wela un handicap ni n'effacera toutes les horreurs subi par ces pauvres enfants Mad
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par mira Mar 20 Jan - 22:05

cesommet etait plus pour l'economie arabe que politique et il etait programmé pendant l'année derniére
je viens de voir a l'instant que les ministres extérieurs arabes qui sont toujours au kowait se sont encore disputé en ce qui concerne ghazzah Evil or Very Mad moi je dis tant que ce amr moussa tient la ligue arabe sa ne s'evoluera pas et sans oublié "Al s3oud " qui sont maudit et moubarak qui a enlevé la baraka fâché
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par momo Mar 20 Jan - 22:14

" ettafa9a el 3arab 3ala en lé yrtifi9ou " comme d'habitude Evil or Very Mad
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par mira Mar 20 Jan - 22:26

momo a écrit:" ettafa9a el 3arab 3ala en lé yrtifi9ou " comme d'habitude Evil or Very Mad

alors tous ce qu'on a fait s'est envolé pour rien Mad , cette guerre contre ghazzah c'etait un signe d'allah, pour que les arabes se révéille fâché , c'est comme si barak et Al s3oud n'ont pas le méme allah que nous pkoi énervée maudit soit il "alkhawarej"
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par momo Mar 20 Jan - 22:41

mira a écrit: cette guerre contre ghazzah c'etait un signe d'allah, pour que les arabes se révéille
pkoi ils se sont réveillé pour l'Irak Rolling Eyes c kif kif Mad
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par mira Mar 20 Jan - 23:00

momo a écrit:
mira a écrit: cette guerre contre ghazzah c'etait un signe d'allah, pour que les arabes se révéille
pkoi ils se sont réveillé pour l'Irak Rolling Eyes c kif kif Mad
non mais sérieux, tu n'a pas sentie une certaine révolte dans les peuples arabes moi c'est cela qui m'a redonné l'espoir Very Happy , regarde au maroc ils n'ont jamais protésté comme l'ont fait cette fois, et jordanie qui se sont révolté contre leur roi et les policiers, et les egyptiens qui ont insulté leur président moi il y avait eu une scéne qui m'a touché en egypt une femme agé qui pleur et qui maudit son président et quand la police et venue pour la prendre elle a ramassé les journalistes autour d'elle en cryant et on frappant le camion de la police et les policiers ne pouvait pas la touché a cause des caméras , et les enfants arabe qui ressentait la haine envers israél et leurs etats I love you tous ceci et vous dites il c rien passé, on devrait ce concentré sur la nouvel génération pas sur ces présidents comme cela on arrivera a changé les choses ghamza
tu m'a compris ou non où je veut en venir habla
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par momo Mar 20 Jan - 23:17

j'ai compris ya Mira !
tous les peuples ont manifesté même ceux qui ne sont ni arabe ni musulman ! et cela a servi à alerter l'opinion publique MONDIALE ! et ça c une bonne chose: l'es sionistes ne passent plus pour des victimes !
ce que je critique c la position des dirigeants arabes qui ne sont pas SOLIDAIRES Evil or Very Mad
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le sommet arabe de kowait Empty Re: le sommet arabe de kowait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser