w les amoureux
4 participants
Page 1 sur 1
w les amoureux
A 96 et 88 ans, ils se sont dit "oui"
Samedi 24 novembre 2007, 18h46
Un ancien chef cuisinier dans la marine marchande, âgé de 96 ans, a épousé samedi à Clermont-Ferrand, dans le centre de la France une ancienne pâtissière de 88 ans.
"Louise, Marguerite, Emilie Janin, consentez-vous à prendre pour époux Maurice Lecoq?", a demandé l'adjoint au maire, Yves Leycuras, à l'octogénaire qui a acquiescé et murmuré "oui".
M. Lecoq a répondu à l'édile par un "oui" haut et clair, sous les applaudissements de leurs amis.
Le couple, qui vit à Clermont-Ferrand depuis trente-cinq ans, avait conclu une union civile en 2002. Marguerite, surnommée "Guite", est veuve et mère d'un fils de 64 ans. M. Lecoq avait toujours été célibataire.
"Je le fais maintenant pour elle. Il y a longtemps que j'aurais dû le faire. Ça lui fait plaisir, j'espère", a dit le marié, en costume bleu.
"Je suis très contente", dit, rayonnante, la mariée, cheveux blancs coupés au carré, veste pied-de-coq, noire et blanche, sur un pantalon noir.
Les mariés ont emmené leurs amis déjeuner dans un restaurant. Ils ont reçu en cadeau une corbeille de fleurs et des pâtes de fruit.
Belle preuve d'optimisme !!! il est vrai que l'amour n'a pas d'âge
ps: c'est mannena qui va être jalouse
nanati- Méga Posteur
Re: w les amoureux
Ma Challah 3lihom, ils sont mimi ils ont l'air heureux en plus Rabi ikabarna fi ta3tounanati a écrit:
Bah non , son palmarès est mieux garni que que celui de la damenanati a écrit:
ps: c'est mannena qui va être jalouse
elle a vraiment l'air heureuse la mémé
najjouta- Super Posteur
Pépé aussi avec son regard complicenajjouta a écrit:elle a vraiment l'air heureuse la mémé
alah allah j ai déja dit l'amour na pa d'agenanati a écrit:
cyrina- Méga Posteur
cyrina a écrit:alah allah j ai déja dit l'amour na pa d'age
Nchallah kima nrak enti w Taybi
Page 1 sur 1