condoléances
+6
hind
algeriano
*amki
mira
nanati
najjouta
10 participants
Page 1 sur 1
condoléances
Tunisie: 9 morts et 9 disparus dans des inondations
Des pluies torrentielles ont causé samedi la mort d'au moins neuf personnes et neuf autres sont portées disparues à Tunis et dans les banlieues de la capitale, a indiqué la radio nationale tunisienne. Les pluies diluviennes qui sont tombées samedi, principalement sur le nord du pays, ont gonflé les oueds qui ont débordé, entraînant l'interruption de la circulation sur de nombreuses routes et isolant certaines agglomérations.
mes sinséres condoléances a toute la tunisie ,au familles des morts et disparus ,et surtout a mes soeurs et fréres forumistes tunisiens
najjouta- Super Posteur
Re: condoléances
merci najjouta c'est bien triste en effet hadhaka ach 7ab rabbi
allah yer7amhoum wa ina3amhoum
allah yer7amhoum wa ina3amhoum
nanati- Méga Posteur
c'est une tragédie qui se répéte chaque année chez nous aussi malheureusement.
allah y7ad lbass
allah y7ad lbass
najjouta- Super Posteur
aminenajjouta a écrit:c'est une tragédie qui se répéte chaque année chez nous aussi malheureusement.
allah y7ad lbass
nanati- Méga Posteur
allah yarhamhoum chaque jour des centins de gens meurent dans des accidents et des causes naturelles tels que innondation tremblement de terre tempete malheureusement nos pays ne prennent pas en consideration ces catastrophes naturelles prenez la france chaque année a des innondations mais aucun mort ils etudient et ils previennent les gens pas comme nous apres ygoulek maktoub rabi
mira- Méga Posteur
ina lilah wa ina ilayhi ragi3oun
allah yerhemhoum
c vraiment triste jour de aid
allah yerhemhoum
c vraiment triste jour de aid
*amki- Membre Actif
Mes sincères condoléances au peuple frère, le peuple Tunisien..
"Inna lillah wa inna ilayhi radji3oun"
alaho akbar...alaho akbar...alaho akbar .....kol lane youssibana ila ma kataba a laho lana ....ina lilahi wa ina ilayhi raji3one ....
Invité- Invité
merci algérianoalgeriano a écrit:Mes sincères condoléances au peuple frère, le peuple Tunisien..
nanati- Méga Posteur
Malheureusement c'est sur la route de Bizerte que la majorité des victimes ont été touchées
Allah yar7amhom wi na3amhom
Merci les amis pour votre soutien
la route bd bizerte....:shock: :shock: ..ou exact hlima :scratch: :scratch:HLIMA' a écrit:Malheureusement c'est sur la route de Bizerte que la majorité des victimes ont été touchées
Invité- Invité
8 morts au niveau de Sebbalat Ben Ammar (qui se trouve sur la route de Bizerte) :cry: :cry:mohamed_23_33 a écrit:la route bd bizerte....:shock: :shock: ..ou exact hlima :scratch: :scratch:
Hedheka ach ketbelhom rabbi Allah yar7amhom....inna lillah wa ilayhi raji3oun Merci Tata Najjouta et Merci a tt le monde pr votre soutien
Zoey- Membre Confirmé
Mes condomeances aux familles et proches des disparus.
Nous sommes tous concernés (peuples maghrébins) par des tragédies de cette envergure et espérons que nos gouvernements prennent les dispositions necessaires pour prévoir et épargner leur population.
Allah irhamhoum. "Inna lillah wa inna ilayhi radji3oun"
Nous sommes tous concernés (peuples maghrébins) par des tragédies de cette envergure et espérons que nos gouvernements prennent les dispositions necessaires pour prévoir et épargner leur population.
Laila- Invité
quelques photos de l'innondation
A suivre.....
A suivre.....
Zoey- Membre Confirmé
9ouwet allah 3adhima et il y a des tragédies que seul allah peut maitriser !Laila a écrit:Mes condomeances aux familles et proches des disparus.
le monde entier d'ailleurs est concerné par les inondations et pas uniquement le maghreb !
nanati- Méga Posteur
Merci 100%TuNiSiEnNe pour les photos
إنّ للله و إنّ إليه راجعون و تغمّد الله أرواحهم الطاهرة و رزق ذويهم جميل الصبر و السلوان
إنّ للله و إنّ إليه راجعون و تغمّد الله أرواحهم الطاهرة و رزق ذويهم جميل الصبر و السلوان
scalaire- Membre Habitué
allah yerhamhoum nchallah wa ina lilah wa ina ilayhi raji3oune w yej3alha akhir al a7zane nchallah
fatima93- Super Posteur
"allah ya3tina chta (la pluis) 3la 9ad n'fa3"c'est ce que disait toujours ma mère (allah yar7amha) et c'est ds de telles circonstances qu'on comprend la logique de ces mots.
najjouta- Super Posteur
Page 1 sur 1