Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

5 participants

Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par mira Dim 9 Aoû - 23:02

l'etat algérienne a enfin accordée l'ouverture des frontières algéro-marocaines , mais selon l'état pour avoir de bonnes relations entre les marocains et les algériens des grandes procédures se feront aux niveau de la douanes des deux cotés, des mesures renforcé pour évité la contre bande et le marché noir et surtout dans le domaine de la drogue, c'est ce qui a fait le retard de cette accord .
bref, l'imporant c'est qu'on puisse se baladé librement du maroc jusqu'a la libye , on se sentant vraiment maghrebains . hihi

ah ou est tu hlima c ton reve , si seulemnt tu entendai cela Sad tu me mank ma puce Rolling Eyes No I love you


et vous aussi les garçons Twisted Evil
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par cyrina Lun 10 Aoû - 13:56

les frontiere seront ouverte!!! étonné inchalllah ,de toute façon un maghreb unis sans frontiere ne peu jamais exesté il faut jamais oublier que il ya des familles qui sont partager depuis la fermeture des frontiere difficile à croire que cette frontière entre 2 peuples frères est fermée surtou kinchouf les ville porsay ghazawat meghniya d'unu seul pat de la voiture !alors que je ne peu pas passer un sentimment tellment bizar !!!
mais je suis sûr et certain que notre génération va arranger le conflit entre le Maroc et l'Algérie.
bref une frontieres ouvertes ou non, les marocains et les algeriens sont tjs et resterons des freres.Maroc Algérie ou koi!! jesors
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par cyrina Lun 10 Aoû - 13:58

ah mira mirouchti 3lla salmtek twa7echtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk fleur flower
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par momo Lun 17 Aoû - 0:59

ayna anti ya mirouchati Rolling Eyes matigui ya5ti fâché
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par hind Lun 31 Aoû - 1:39

Salut mirouch huglove tu vas bien?! merci pour cette belle nouvelle je savais pas!! ça sera très sympa... j'ai visité le maroc même si les frontières sont fermées Car notre Maghreb vaut bien la peine et j'ai sentis cet âme d'union soi en Tunisie ou en Maroc.. j'ai trouvé aussi des T-Shirt "Maghreb United" en vente à l'ancienne medina de casa Smile et avec le grand retour de la chaine Nessma! Tout ce qui s'est dit est fait Hmd.
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par cyrina Lun 31 Aoû - 3:33

hind a écrit:. j'ai visité le maroc même si les frontières sont fermées Car notre Maghreb vaut bien la peine et j'ai sentis cet âme d'union soi en Tunisie ou en Maroc.. j'ai trouvé aussi des T-Shirt "Maghreb United" en vente à l'ancienne medina de casa Smile et avec le grand retour de la chaine Nessma! Tout ce qui s'est dit est fait Hmd.

salut hind ca va ramadan mabrouk j'espère que tu bien apprécié la visite au maroc mais a casa ya rien a voir appart le bruit les buildings la circulation comme tou les capitale commerciales Rolling Eyes
j'esper vous avez visité d'autres lieux comme ifran agadir aussi de tout façon bse7tek 3o9ba lal3am jay w mre7ba bik I love you
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par hind Lun 31 Aoû - 18:55

cyrina a écrit:
hind a écrit:. j'ai visité le maroc même si les frontières sont fermées Car notre Maghreb vaut bien la peine et j'ai sentis cet âme d'union soi en Tunisie ou en Maroc.. j'ai trouvé aussi des T-Shirt "Maghreb United" en vente à l'ancienne medina de casa Smile et avec le grand retour de la chaine Nessma! Tout ce qui s'est dit est fait Hmd.

salut hind ca va ramadan mabrouk j'espère que tu bien apprécié la visite au maroc mais a casa ya rien a voir appart le bruit les buildings la circulation comme tou les capitale commerciales Rolling Eyes
j'esper vous avez visité d'autres lieux comme ifran agadir aussi de tout façon bse7tek 3o9ba lal3am jay w mre7ba bik I love you
Merci bien cyrina happy j'ai bien apprécié oué mais on a pas juste visité casa mais aussi Marrakech et bien d'autres lieux ghamza
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par Djaouida1 Jeu 17 Sep - 17:00

bien vrai tout cela
Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie Empty Re: enfin plus de frontiéres entre maroc et l'algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser