Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'humour a l'onu

3 participants

Aller en bas

hihi l'humour a l'onu

Message par mira Jeu 29 Jan - 20:06

Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

Discours du représentant palestinien à l'ONU:

"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse(3alyhi salam). Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".


Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

rien a ajouté Twisted Evil



comme on dit "alhame ybaki w ydahak" muhaha muhaha iii
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

hihi Re: l'humour a l'onu

Message par momo Jeu 29 Jan - 22:36

enacord1 muhaha lol!
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hihi Re: l'humour a l'onu

Message par Djaouida1 Sam 7 Fév - 11:20

mira a écrit:Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

Discours du représentant palestinien à l'ONU:

"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse(3alyhi salam). Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés..."

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".


Le représentant palestinien sourit et ajouta: "et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

rien a ajouté Twisted Evil



comme on dit "alhame ybaki w ydahak" muhaha muhaha iii
rien à rajouter! clair comme de l'eau de roche! Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hihi Re: l'humour a l'onu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser