Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

+3
fatima93
Gestore
nanati
7 participants

Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par nanati Mer 20 Aoû - 15:22

BOUIRA, Algérie (Reuters) - Un double attentat à la bombe a tué onze civils et fait 31 blessés, dont quatre militaires, à Bouira à 150 km à l'est d'Alger, rapporte l'agence officielle de presse APS citant le ministère algérien de l'Intérieur.

La veille, 43 personnes avaient été tuées et 45 autres blessées dans un attentat contre l'école de gendarmerie des Issers, à une cinquantaine de kilomètres à l'est de la capitale algérienne.

L'attaque de mardi est l'une des plus meurtrières commises sur le territoire algérien depuis des années alors que l'Algérie émerge d'une décennie de violences.

Le double attentat de Bouira n'a pas été revendiqué, mais il fait suite à une série d'attentats orchestrés par Al Qaïda au Maghreb islamique, ex-Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) qui a fait allégeance à la nébuleuse islamiste.

La première bombe a visé un complexe militaire à 6h00 (5h00 GMT); la seconde a explosé un quart d'heure plus tard devant un hôtel de la ville, au passage d'un bus qui transportait des ouvriers sur le chantier d'un barrage.

La plupart des morts se trouvaient à bord du car.

APS précise que plusieurs véhicules ont été endommagés et fait état d'importants dégâts matériels.

Selon la radio algérienne, la première bombe visait le commandant local de l'armée algérienne qui se trouvait dans le complexe militaire, la seconde des expatriés canadiens travaillant à un projet hydraulique dans la région.

comme toujours des victimes innocentes !!! Sad
Allah yoster nos amis algériens w Allah yar7em les victimes w issaber ahalihom Sad
c'est trop triste et révoltant à la fois anger
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par Gestore Mer 20 Aoû - 17:11

Comme tu dis nanati, c'est toujours d'innocentes victimes Neutral
Allah yer7amhom wi na3amhom Sad
Je préfère m'arrêter là, car je risque d'écrire des atrocités .... J'ai toujours été contre ces manifestations de lâcheté .....
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par fatima93 Mer 20 Aoû - 19:45

oui une triste nouvelle pour l'algerie Sad allah yer7amhoum msakine hadou al2abriya2e w ywesa3 3lihoum nchallah matou chouhada Sad
fatima93
fatima93
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par El Watan Dim 24 Aoû - 17:10

D'abord je presente mes condoleances à toutes les familles des victimes de ces actes laches et inhumains

voila un article qui devrais vous soulagez :
Citation:

SKIKDA
5 terroristes abattus
23 Août 2008

Les forces de sécurité de l’Armée nationale populaire ont agi sur la base de renseignements.

L’action militaire déclenchée dans les denses maquis de Skikda sur la trace d’un groupe terroriste composé de 15 éléments, s’est soldée, a-t-on appris de sources sécuritaires, par l’élimination de 5 terroristes.

Ce groupe appartient, selon les mêmes sources, à Katibet el Horra qui active au profit du Gspc ou ce qu’on appelle Al Qaîda au Maghreb islamique.
El Watan
El Watan
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par El Watan Dim 24 Aoû - 17:14

voila les photos de trois téroristes abattus sur les 5 !

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie 78sa2yg4 :
El Watan
El Watan
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par Gestore Dim 24 Aoû - 17:33

Au risque de te contrarier cher El Watan, mais cette info ne me soulage pas outre mesure Neutral je sais pertinemment que pour 3 terroristes d'abatus, il y aura une trentaine de victimes en plus Sad sans parler de l'apparition du double, sinon du triple encore plus aigris et encore plus sanguinaires Sad
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par nanati Dim 24 Aoû - 17:37

oui mais combien en reste t-il encore ??? tant que le problème n'est pas éradiquer à la base il y en aura toujours d'autres !!!
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par mira Lun 25 Aoû - 1:44

et vous croyez a ses bétises Evil or Very Mad personne n'es sur que c les terrorristes islamiques comme on sait les elections s'approchent et les ahzabes se manifestent alors je crois q'il y a plus du terrorrisme islamique mais le terrorrisme "pour moi et rien que moi" Rolling Eyes c pour sela que j'ai dis allah yostor a l'approche des elections peureux
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par El Watan Lun 25 Aoû - 15:06

Je comprend pas vortre résonement !! Les haloufs (téroristes) , depuis quelque années , sont en train de mordre la pousière dans les maquis . Ils ont beauoup moin de succès qu'autre foi , et maintenant ils font comme en Irak . Ils attaquent la population avec des kamikaz et des voitures piègées .
Leurs jours dans la région sont comptés et ils le savent , et à l'approchent des élections ils veulent faire parler d'eux .
El Watan
El Watan
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par El Watan Lun 25 Aoû - 16:04

Encore hier , des halouf ont été abbatu !! c'est tous les jours qu'ils subisssent ces chétanes !

Citation:
Algérie: 10 islamistes armés tués à Ain Defla
ALGER - Dix islamistes armés ont été tués dimanche par l'armée algérienne lors d'une opération dans la commune de Tarek Ibn Ziad, dans le département d'Aïn Defla (ouest d'Alger), a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Cinq pistolets mitrailleurs automatiques Kalachnikov, quatre fusils semi-automatiques et un fusil lance grenades ont été récupérés au cours de cette opération de l'armée, a ajouté le ministère.

Douze islamistes armés avaient été tués par l'armée durant la nuit du 7 au 8 août à Tizi Ouzou en Kabylie.

L'Algérie a vécu du 14 au 20 août une semaine sanglante, jalonnée d'embuscades et d'attentats suicide, qui ont fait plus de 70 morts et plusieurs dizaines de blessés.

Les attentats ont été revendiqués par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AAMI).

(©AFP / 24 août 2008 17h09)
El Watan
El Watan
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par Hlima Lun 25 Aoû - 16:09

Les appeler 7allouf, je pense que c'est leur faire trop d'honneur Razz Ce sont des charognes d'une lâcheté incomparable qui tuent de sang froid des personnes n'ayant aucun rapport ni de près ni de loin avec la politique Evil or Very Mad (sans oublier qu'ils détruisent l'image de l'Islam, mais ça tout le monde le sait)
Je pense que ce sont les créatures les plus abjectes de la Terre, et elle sont en train de se reproduire à une vitesse impressionnante. Désolée, mais quand je regarde autour de moi, je n'ai pas l'impression de cette espère est en train de disparaitre, bien au contraire. Ils sont en train de gagner du terrain, non seulement au niveau national, mais au niveau mondial aussi (ce n'est pas de la paranoïa et je ne suis pas en train de colporter les racontards des medium occidentaux Smile )
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par El Watan Lun 25 Aoû - 16:48

La vérité des wahabites
Une petite vidéo qui démasque les wahabites, les sponsors du terrorisme. Ces wahabites hypocrites font le jihad à leur manière (regardez bien la vidéo). Par contre ils farcirent les crânes vides par des idées obscurantistes. Que les halloufs (les khawarijes) voient ce que font leurs maitres qui prétendent la piété et la foi. Un gros wahabi dont la taille est comparable à celle d'un éléphant. Il se colle à une '......', c'est ca son jihad!!


[/quote]
El Watan
El Watan
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par metallica Lun 25 Aoû - 23:49

ça ne va pas s'arreter Sad allah yestarna
metallica
metallica
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : chez moi .....lol...
Humeur : je prends pas la tete
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie Empty Re: Onze morts dans un double attentat à la bombe en Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser