Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

4 participants

Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par nanati Jeu 10 Juil - 20:17

Une entreprise japonaise a ouvert les réservations pour des mariages dans l’espace avec échange des vœux à gravité zéro. Coût de la « cérémonie » : environ 1,5 millions d’euros.

La cérémonie, qui débutera au sol, se poursuivra dans les airs, avec un vol d’environ une heure pour culminer à une centaine de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Trois autres personnes (un prêtre et deux témoins) pourraient prendre place dans la petite navette qui conduira les mariés au dessus de la Planète Bleue.

Bien que japonaise, la compagnie organisant ces mariages spatiaux attend surtout une clientèle originaire de Chine ou des pays du golfe Persique. Les premiers vols devraient être programmés pour 2011.

originale comme idée
juste une question : si vous en avez les moyens, tenteriez vous l'expérience Rolling Eyes
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty Re: 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par Djaouida1 Jeu 10 Juil - 21:25

nanati a écrit:Une entreprise japonaise a ouvert les réservations pour des mariages dans l’espace avec échange des vœux à gravité zéro. Coût de la « cérémonie » : environ 1,5 millions d’euros.

La cérémonie, qui débutera au sol, se poursuivra dans les airs, avec un vol d’environ une heure pour culminer à une centaine de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Trois autres personnes (un prêtre et deux témoins) pourraient prendre place dans la petite navette qui conduira les mariés au dessus de la Planète Bleue.

Bien que japonaise, la compagnie organisant ces mariages spatiaux attend surtout une clientèle originaire de Chine ou des pays du golfe Persique. Les premiers vols devraient être programmés pour 2011.

originale comme idée
juste une question : si vous en avez les moyens, tenteriez vous l'expérience Rolling Eyes
oui originale
oui je tenterais bien l experience mais je serai ailleurs d ici que cela devienne accessible au commun des mortels
oui cela me plairait bien car j ai un bon souvenir de mes cours de pilotage au sevice militaire en 1967
Smile I love you sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty Re: 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par Tresor Ven 11 Juil - 20:57

originale comme idée
juste une question : si vous en avez les moyens, tenteriez vous l'expérience Rolling Eyes
No je ne veux pas risquer+ j'ai pas les moyenne Sad
3 il fait sombre dans l'espace ayatrah
Tresor
Tresor
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty Re: 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par hind Ven 11 Juil - 21:40

Tresor a écrit:
originale comme idée
juste une question : si vous en avez les moyens, tenteriez vous l'expérience :Rolling Eyes:
No je ne veux pas risquer+ j'ai pas les moyens Sad
3 il fait sombre dans l'espace ayatrah
C'est vrai trésor! j'ai pas imaginé que y'a des gens qui regrettent cette occasion Razz
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty Re: 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par Djaouida1 Sam 12 Juil - 8:37

ilfait sombre?ah oui?etalors comment font ils pour filmer?etenvoyer sur terre? Rolling Eyes queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace Empty Re: 1.5 millions d’euros pour se marier dans l’espace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser