Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Barack Obama

+4
MaghrebCommun
algeriano
Hlima
momo
8 participants

Aller en bas

Barack Obama Empty Barack Obama

Message par momo Ven 20 Juin - 17:20

Barack Obama présente ses excuses à deux femmes voilées interdites de s'asseoir derrière lui lors d'un meeting

Barack Obama a présenté ses excuses personnelles à deux musulmanes de la région de Detroit à qui on a interdit de s'asseoir voilées sur l'estrade derrière le candidat démocrate à la présidentielle américaine lors d'un meeting au début de la semaine.
Obama a publié un communiqué dans lequel il déclare "avoir contacté" les deux femmes, Shimaa Abdelfadeel et Hebba Aref.

"J'ai parlé avec Melle Abdelfadeel et présenté mes excuses les plus sincères pour cet incident à l'initiative de volontaires lors de ce meeting à Detroit". "Les actions de ces volontaires sont inacceptables et ne reflètent en rien les actions de ma campagne. Je suis profondément blessé et je continuerai à me battre contre toute discrimination visant un groupe religieux ou d'origine en particulier. Notre campagne vise à rassembler les gens et je sais gré à Mme Abdelfadeel d'avoir accepté nos excuses et j'espère que Melle Aref et quiconque s'est senti offensé accepteront également ces excuses".

Des collaborateurs du sénateur de l'Illinois ont précisé qu'Obama avait laissé un message à Melle Aref.

Mercredi, Hebba Aref avait expliqué que les deux jeunes femmes avaient été invitées par des volontaires à s'asseoir derrière l'estrade lors d'un meeting de Barack Obama au stade Joe-Louis de Detroit. Mais, a ajouté Melle Aref, ces mêmes volontaires ont dit aux deux femmes que les femmes portant un hidjab, le foulard musulman traditionnel, ne pouvaient pas s'asseoir derrière l'estrade et devant les caméras de télévision

Za3ma il tiendra les mêmes propos une fois élu président Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Hlima Ven 20 Juin - 17:45

C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes pour moi ils se valent tous, et ce n'est pas parce qu'il est musulman qu'il va changer quelque chose au désastre Américain (chose que j'ai déjà écrite sur ce forum au tout début de sa compagne et qui se réalise peu à peu à travers ses actions et son programme notamment en ce qui concerne la guerre en Irak et le conflit Israélo-Palestinien )
En gros, il ne vaut pas mieux que sa poupée Rolling Eyes
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par algeriano Ven 20 Juin - 21:05

Hlima a écrit:C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes pour moi ils se valent tous, et ce n'est pas parce qu'il est musulman qu'il va changer quelque chose au désastre Américain (chose que j'ai déjà écrite sur ce forum au tout début de sa compagne et qui se réalise peu à peu à travers ses actions et son programme notamment en ce qui concerne la guerre en Irak et le conflit Israélo-Palestinien )
En gros, il ne vaut pas mieux que sa poupée Rolling Eyes

Tout à fait d'accord!!

Même s'il voulait instaurer des changements, ça serait impossible vu l'influence des différents lobbies ghamza
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par MaghrebCommun Mer 25 Juin - 1:47

Je n'ai jamais aimé Obama
Je prefere aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamplement Hilary Clinton
avatar
MaghrebCommun
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Maghreb
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par fatima93 Mer 25 Juin - 2:12

dima contre les musulmans anger anger énervée énervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fatima93
fatima93
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Djaouida1 Mer 25 Juin - 7:50

momo a écrit:Barack Obama présente ses excuses à deux femmes voilées interdites de s'asseoir derrière lui lors d'un meeting

Barack Obama a présenté ses excuses personnelles à deux musulmanes de la région de Detroit à qui on a interdit de s'asseoir voilées sur l'estrade derrière le candidat démocrate à la présidentielle américaine lors d'un meeting au début de la semaine.
Obama a publié un communiqué dans lequel il déclare "avoir contacté" les deux femmes, Shimaa Abdelfadeel et Hebba Aref.

"J'ai parlé avec Melle Abdelfadeel et présenté mes excuses les plus sincères pour cet incident à l'initiative de volontaires lors de ce meeting à Detroit". "Les actions de ces volontaires sont inacceptables et ne reflètent en rien les actions de ma campagne. Je suis profondément blessé et je continuerai à me battre contre toute discrimination visant un groupe religieux ou d'origine en particulier. Notre campagne vise à rassembler les gens et je sais gré à Mme Abdelfadeel d'avoir accepté nos excuses et j'espère que Melle Aref et quiconque s'est senti offensé accepteront également ces excuses".

Des collaborateurs du sénateur de l'Illinois ont précisé qu'Obama avait laissé un message à Melle Aref.

Mercredi, Hebba Aref avait expliqué que les deux jeunes femmes avaient été invitées par des volontaires à s'asseoir derrière l'estrade lors d'un meeting de Barack Obama au stade Joe-Louis de Detroit. Mais, a ajouté Melle Aref, ces mêmes volontaires ont dit aux deux femmes que les femmes portant un hidjab, le foulard musulman traditionnel, ne pouvaient pas s'asseoir derrière l'estrade et devant les caméras de télévision

Za3ma il tiendra les mêmes propos une fois élu président Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
oui avais vu mais pas eu le temps de faxer.
aaahhhhhhh apres les elctions c est lui le chef... sauf que ca peut soulever des masses en amerloque... country... countryside... Rolling Eyes queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Hlima Mer 25 Juin - 12:18

MaghrebCommun a écrit:Je n'ai jamais aimé Obama
Je prefere aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamplement Hilary Clinton
Pourquoi ça? euuh
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par mira Mer 25 Juin - 12:57

Laughing rien de vous entendre débattre sur les préésidents étrangés sa me fais rire Razz vous aimez vous n'aimez pas Suspect comme si vous allez contribué aux votes hiha parlez plutot des présidents arabes Twisted Evil ou vous n'avez pas le droit Rolling Eyes
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Hlima Mer 25 Juin - 13:06

mira a écrit:parlez plutot des présidents arabes Twisted Evil ou vous n'avez pas le droit Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne vas pas me croire lol! mais wallah j'étais sûre que j'aurais droit à cette réflexion (et de ta part en plus) un jour ou l'autre lol!
Bon plus sérieusement Barack Obama Closedeyeswb7 on peut débattre de la politique Arabe et/ou maghrébine mais cette "liberté" (qui était un droit à la base) est assez limitée surtout chez nous Razz
En gros, il est préférable de lancer des débats constructifs et d'éviter les critiques "trop sévères", comme ça le forum évite la censure Smile
Rien ne vous empêche de lancer des sujets Smile on essaiera de ne pas trop " se mouiller" lol!
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par mira Mer 25 Juin - 13:20

Hlima a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne vas pas me croire lol! mais wallah j'étais sûre que j'aurais droit à cette réflexion (et de ta part en plus) un jour ou l'autre lol!
Bon plus sérieusement Barack Obama Closedeyeswb7 on peut débattre de la politique Arabe et/ou maghrébine mais cette "liberté" (qui était un droit à la base) est assez limitée surtout chez nous Razz
En gros, il est préférable de lancer des débats constructifs et d'éviter les critiques "trop sévères", comme ça le forum évite la censure Smile
Rien ne vous empêche de lancer des sujets Smile on essaiera de ne pas trop " se mouiller" lol!

tu commences a me connnaitre ma belle Twisted Evil je te comprend t'inquiéte mais puisque on évite de parlé sur nos présidents je pense qu'aux autres devraient s'abstenir de parlé de tous les présidents en général c vrai non Laughing quand ils en parlent c comme si le monde entier ne compte que sur l'amérique et la france Evil or Very Mad
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par momo Mer 25 Juin - 13:55

mira a écrit:

tu commences a me connnaitre ma belle Twisted Evil je te comprend t'inquiéte mais puisque on évite de parlé sur nos présidents je pense qu'aux autres devraient s'abstenir de parlé de tous les présidents en général c vrai non Laughing quand ils en parlent c comme si le monde entier ne compte que sur l'amérique et la france Evil or Very Mad
Et ce n'est pas le cas d'après toi Rolling Eyes crois tu sincèrement que le tiers monde survivrait sans eux Rolling Eyes
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par mira Mer 25 Juin - 14:15

momo a écrit:
mira a écrit:

tu commences a me connnaitre ma belle Twisted Evil je te comprend t'inquiéte mais puisque on évite de parlé sur nos présidents je pense qu'aux autres devraient s'abstenir de parlé de tous les présidents en général c vrai non Laughing quand ils en parlent c comme si le monde entier ne compte que sur l'amérique et la france Evil or Very Mad
Et ce n'est pas le cas d'après toi Rolling Eyes crois tu sincèrement que le tiers monde survivrait sans eux Rolling Eyes
oui j'en suis certaine Very Happy si ces gens comprennent que c pas l'amerique ni la france qui nous font vivre mais c allah tous sa appartient a un seul et le grand allah il s'uffira d'y croire fort sunny mais malheureusement tant que les gens pensent comme toi on sera toujours sous leurs esclavage No
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par @ziz Mer 25 Juin - 19:23

On parle de USA et la France encore de UK, car se sont eux qui influencent sur les situations mondiales actuellement et surtout sur les pays arabes (la guerre en Irak et en Palestine) en plus de la dépendance à ses pays s'accroit de jour en jour en vers ses pays occidentaux, MU envers la france et l'egypte et ASaoudite envers l'USA .... , jamais qu'on parle de la chine et le japon ou la coré de sud encore l'Allemagne ... malgré que se sont des exemples qu'on doit les suivre pour s'améliorer politiquement , économiquement , socialement ....et la liste est longue
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Djaouida1 Jeu 26 Juin - 16:38

Hlima a écrit:
mira a écrit:parlez plutot des présidents arabes Twisted Evil ou vous n'avez pas le droit Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne vas pas me croire lol! mais wallah j'étais sûre que j'aurais droit à cette réflexion (et de ta part en plus) un jour ou l'autre lol!
Bon plus sérieusement Barack Obama Closedeyeswb7 on peut débattre de la politique Arabe et/ou maghrébine mais cette "liberté" (qui était un droit à la base) est assez limitée surtout chez nous Razz
En gros, il est préférable de lancer des débats constructifs et d'éviter les critiques "trop sévères", comme ça le forum évite la censure Smile
Rien ne vous empêche de lancer des sujets Smile on essaiera de ne pas trop " se mouiller" lol!
ben je me lance et ... lance le sujet des salaires: je trouve qu'en algerie (je ne sais pas pour les autres pays arabes oumaghrebins mais... vous me le direz) les salaires sont egaux: une fois que l on est embauché dans une boite, surtout etatique, a travail egal salaire egal...
qu en pensez vous?
Smile Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Hlima Jeu 26 Juin - 17:07

Djaouida1 a écrit:
ben je me lance et ... lance le sujet des salaires: je trouve qu'en algerie (je ne sais pas pour les autres pays arabes oumaghrebins mais... vous me le direz) les salaires sont egaux: une fois que l on est embauché dans une boite, surtout etatique, a travail egal salaire egal...
qu en pensez vous?
Smile Smile queen sunny flower Algérie
Pour avoir la réponse, il faut lancer un nouveau sujet Mamy Djo Razz et ne pas poser la question sur le fil dédié à Obama Razz
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Djaouida1 Ven 27 Juin - 16:08

Hlima a écrit:
Djaouida1 a écrit:
ben je me lance et ... lance le sujet des salaires: je trouve qu'en algerie (je ne sais pas pour les autres pays arabes oumaghrebins mais... vous me le direz) les salaires sont egaux: une fois que l on est embauché dans une boite, surtout etatique, a travail egal salaire egal...
qu en pensez vous?
Smile Smile queen sunny flower Algérie
Pour avoir la réponse, il faut lancer un nouveau sujet Mamy Djo Razz et ne pas poser la question sur le fil dédié à Obama Razz
bonjour et bonne journee (ici il est 9h) aaahhhhhhh, nous y voila
quand je veuxouvrir un nouveau sujet comme celui ci c est dans quel forum?
da dda quqnd je ne trouve pas le forum devolu dans accueil ou forums je vais dans mon forum . ils se sont ainsi debarrasses de mes bourdes. et pourtant parfois j avoue que c etait devant moi mais.... Embarassed queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama Empty Re: Barack Obama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser