Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Djaouida1 Jeu 5 Juin - 14:34

Smile Voilà c'est fait.Le lien vers ma boîte a été effacé.
la question reste posée:Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui?
Affectueusement mamy Djaouida ou Djo si vous voulez ghamza


Dernière édition par Djaouida1 le Sam 7 Juin - 2:39, édité 1 fois
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Gestore Jeu 5 Juin - 21:17

Désolé Djaouida mais le lien ne mène nul part Neutral
Un petit commentaire de ta part serait le bienvenu Smile
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Djaouida1 Ven 6 Juin - 12:03

Gestore a écrit:Désolé Djaouida mais le lien ne mène nul part Neutral
Un petit commentaire de ta part serait le bienvenu Smile
heu... je ne suis pas pro! mais j'aurais essayé! je vais rechercher et faire une sorte de resumé mais on y expliquait comment l'or risquait encore une fois de doubler sa valeur car là il est arrivé aux alentours des 1000 dolars et monterait jusqu'à 2000 dolars (l'once je crois ). Comme dans nos sociétés nous achetons de l'or dans les troussseaux de filles et pour les hommes quand ils se marient et offrent parures bracelets et je ne sais quels autres colifichets... j'en ai parlé si interresses il risquait d'y avoir, ete approchant à grands pas!
voilà! en attendant de retrouver! ou de recevoir une autre lettre economique... ... Embarassed queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Djaouida1 Ven 6 Juin - 15:53

je n'ai pas su effacer le premier message là où j'ai mis le lien! tu peux le faire pour moi , le ou la responsable de magheb united? merci! mammy djaouida, nulle en informatique! et enfait la reine des gaffeuses! Embarassed queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser