Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

oran sous la braise

2 participants

Aller en bas

sad oran sous la braise

Message par mira Sam 31 Mai - 13:33

pendant 4 jours oran a etéait privé de commerce de travail les rues etaient désert a cause des emeutes qui ont eu lieu sois disant suite a l'eliminatoire de l'equipe du foot de la mouloudia d'oran qui es passé a la deuxiéme division au lieu la premiére les supporteurs oranais voulait montré leurs mecontement et ils ont commancé a tous s'aggagé ce qui as fait a ce que tous le monde restent chez eux a evité d'etre agréssé ou cassé leurs voiture ou leurs magasins au debut c'etait la cause principale MCO mais apres ils ont mélangé la politique Evil or Very Mad on peut les comprendres mais on peut pas les pardonnés No bref la situation est regalisé maintenant grace a la police et la gendarmerie

allah yostor ce qui va entrainé la prochaine elections présidentielles Rolling Eyes
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sad Re: oran sous la braise

Message par metallica Sam 31 Mai - 16:12

j'ai entendu parlé de ça je trouve ça dramatique de la part des gens qui font ça jsute a cause du foot enfin c malheureux

allah yater comme tu as dit
metallica
metallica
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 32
Localisation : chez moi .....lol...
Humeur : je prends pas la tete
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser