Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nessma tv

+8
cyrina
Tresor
mira
hind
nanati
momo
Gestore
Djaouida1
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nessma tv Empty nessma tv

Message par Djaouida1 Jeu 29 Mai - 16:16

bonjour et bonne journée! j'ai eu ceci comme info et comme je ne sais où placer j'utilise donf (ça veut dire quoi?) :

mardi 27 mai 2008, 12h54
Publieurope prend Nessma TV en régie
Le groupe italien Mediaset annonce l'acquisition de 25 % du capital de Nessma TV, chaîne tunisienne diffusée par satellite. Nessma s'adresse aux maghrébins d'Europe à travers une grille proposant cinéma, séries, sport, jeux, talks-show, et émissions de variétés parmi lesquelles on trouve la Star Academy Maghreb. A travers cette acquisition, Publieurope, régie internationale de Mediaset, prend l'exclusivité des droits pour la vente des espaces publicitaires de la chaîne en Europe. Au jour d'aujourd'hui, Nessma TV touche plus de 7,5 millions de foyers.
voilà meme si ce n'est pas DDA, a-t-on le droit d'en parler ici? je le fais et .... si je n'en ai pas le droit @ziz et les autres ne se gêneront pas pour les remarques et critiques que j'attends et accepte avec modestie et ghamza queen plaisir car c'est ainsi que l'on évoluemammy djaouida queen Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Gestore Jeu 29 Mai - 16:19

Ouais j'ai eu vent de cette triste nouvelle Sad C'est l'illustre Tarek Ben Ammar (que j'apprécie énormément mais qui m'a beaucoup déçu sur ce coup) qui détiendra, avec un autre actionnaire Italein 25% de cette pseudo chaine nessma tv Devilxf8
J'aurais préféré qu'on accepte son projet de lancement de chaine, au moins il aurait été à la hauteur de nos espérances Rolling Eyes
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par momo Jeu 29 Mai - 16:25

quelle chaine muhaha muhaha muhaha celle qui passe des clips du matin au soir et qui a fait foirer la 1ere édition de starac' maghreb muhaha muhaha muhaha Pffffff .....
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par nanati Jeu 29 Mai - 22:41

momo a écrit:quelle chaine muhaha muhaha muhaha celle qui passe des clips du matin au soir et qui a fait foirer la 1ere édition de starac' maghreb muhaha muhaha muhaha Pffffff .....
je partage ton hilarité momo muhaha muhaha muhaha je pensais même plus qu'elle existait cette chaine geek
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty nesmatv, karoui et le matin

Message par Djaouida1 Sam 31 Mai - 15:11

bonjour et bonne journée! voici ce qu'il y a comme news:

lematin.ma > economie

Media

Silvio Berlusconi s'adjuge 25% du capital de la télé du Grand Maghreb

Publié le : 27.05.2008 | 16h03



Les frères Karoui ouvrent les portes de Nessma TV



Pour les frères Karoui, c'est le grand jour… c'est tout simplement le rêve. Et comment! Des sociétés appartenant à des magnats des médias de la trempe de Silvio Berlusconi et Tarak Ben Ammar sont entrées dans le capital de la chaîne «Nessma TV».



Il s'agit, en fait, d'un partenariat avec l'entreprise Mediaset, le plus grand groupe audiovisuel en Europe du Sud (1er en Italie et en Espagne en termes d'audience et de recettes publicitaires) contrôlé par la famille Berlusconi ainsi qu'avec la société Quinta communication, une entreprise basée sur un concept d'échange financier, des deux côtés de la Méditerranée et dont le patron n'est autre que Tarak Ben Ammar, célèbre producteur et businessman franco-tunisien. Ainsi, pour entrer dans le capital de «Nessma », Mediaset et Quinta débourseront 30 millions d'euros.

Les deux entreprises s'adjugent chacun 25% du capital, les frères Karoui conservent les 50%. Lors de la conférence de presse tenue le week-end dernier à Tunis, Ben Ammar a parlé de 15 millions d'euros injectés dans la chaîne dans un premier temps.
En effet, tout a commencé en décembre dernier. Après la fin de la «Star académie Maghreb», les frères Ghazi et Nabil Karoui contactent l'homme d'affaires franco-tunisien Ben Ammar pour lui faire part de leur désir de l'associer dans le capital de leur chaîne Nessma TV. «J'ai donné mon accord en une demi-heure», dit Ben Ammar. De leur côté, les frères Karoui ont annoncé qu'il était temps pour eux de trouver un associé : «Après le lancement de Nessma TV en 2007 et la clôture de la Star Academy, il fallait trouver un moyen pour l'expansion de la chaîne.

Augmenter le capital de Nessma est devenu donc une nécessité». Une nécessité que développait aussi Ben Ammar. Car, pour lui, c'est un rêve d'avoir une chaîne de télévision en Tunisie. “Cela fait très longtemps, cinq ans plus précisément, que je voulais lancer ma propre chaîne tunisienne, mais je n'ai pas trouvé les hommes qu'il faut. L'opportunité présentée par les Karoui n'était donc pas à rater, lorsqu'ils m'ont contacté, j'ai tout de suite pensé à mes amis de Mediaset, et j'ai aussitôt appelé son président Fedele Confalonieri qui saura ramener le «know how»necessaire au déveoppement de Nessma”.

D'ailleurs, le directeur de Mediaset, F.Confalonieri, présent à la conférence de presse, a annoncé que son groupe ramènera le «know how» nécessaire pour que cette «Télevision» s'affirme. Un «know how» en terme de production d'émissions et de publicité. Rappelons que Mediaset détient non seulement le contrôle du géant néerlandais Endemol, mais parmi ses filiales, figurent deux fameuses régies publicitaires: «Publitalia'80» et «Publieurope» . Notons aussi qu'en bourse, le groupe a un chiffre d'affaires de quatre milliards d'euros et des bénéfices nets de 506 millions d'euros.

Ceci dit, interrogés sur les aspects financiers liés à cette entrée dans le capital de «Nessma TV», les dirigeants sont restés discrets et évasifs: «La société n'est pas cotée en bourse, et nous ne sommes pas obligés de rendre les chiffres publics», précise Ben Ammar. Ce genre de discrétion a, causé à maintes reprises le désagrément des journalistes tunisiens qui ne se sont surtout pas retenus de poser des questions agressives. A titre d'exemple, cette question concernant les raisons d'avoir privilégié Cannes pour annoncer le mariage des trois entreprises. La réponse de Ben Ammar était, en totalité, raisonnable. Toutefois, sa première partie était loin de plaire à l'audience maghrébine. «C'est le complexe de pauvre que nous devrions dépasser. Je ne laisserai personne douter de mon patriotisme.

Nous avons voulu saisir l'occasion du rassemblement à Cannes de plus de 7.000 journalistes». Raisonnable ! Dans le même contexte, Nabil Karoui a déclaré que l'ouverture totale du capital est prévue pour bientôt et qu'un partenariat avec le Maroc n'est pas exclu. C'est noté…le message est bien reçu !



affectueusement qu'en pensez vous? mammy djaouida, toujours à l'affût! Razz ghamza queen sunny Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par hind Sam 31 Mai - 17:04

Vous considerez cette nouvelle comme flood?
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par momo Sam 31 Mai - 17:35

t'as pas déjà poster un truc pareil y a 2 jours Rolling Eyes
c à croire que toi aussi t'es actionnaire dans cette pseudo chaîne Laughing
elle est tout simplement NUUUUUULLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par mira Sam 31 Mai - 17:44

mammy djaouida fais beaucop d'nnonces pour karaoui Rolling Eyes a en croire c qu'elle ecrit on dirait qu'elle travaille avec eux Suspect sinon comment elle connait karaoui puisqu'elle ne parle jamais de staracmaghreb serait ce une allié de karaoui Rolling Eyes
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Djaouida1 Dim 1 Juin - 15:02

hind a écrit:Vous considerez cette nouvelle comme flood?
bonjour et bonne journée! heu... je ne sais pas! je croyais qu'on pouvait tout mettre sur flood! Embarassed je crois bien avoir foiré! mais j'y arriverai bien à utiliser le bon forum::: je l'espère! affectueusement désolée, mammy djaouida queen sunny Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Djaouida1 Dim 1 Juin - 15:20

mira a écrit:mammy djaouida fais beaucop d'nnonces pour karaoui Rolling Eyes a en croire c qu'elle ecrit on dirait qu'elle travaille avec eux Suspect sinon comment elle connait karaoui puisqu'elle ne parle jamais de staracmaghreb serait ce une allié de karaoui Rolling Eyes
bonjour et bonne journée!
1."mammy djaouida fais beaucop d'nnonces pour karaoui ": non deux je crois et c'est parce que je lis et quand je rencontre qc j'en fais part c'est tout
2."a en croire c qu'elle ecrit on dirait qu'elle travaille avec eux Suspect " houla! houla! je ne suis pas un agent double parole de scoute! je ne les ai jamais vus et ne suis pas habitué au monde des stars, music hall, artsbusiness in general!!!! ce n'est qu'apres mettre inscrite sur dda y a pas longtemps d'ailleurs car subjuguée par la voix aux accents spéciaux de dounia que je commence à connaitre karoui et compagnie, (y avait des articles copies commés sur dda), starc en tout genres : je pensais qu'il n'y en avait qur sur les chaines françaises et je ne les suivais pas...
3.puisqu'elle ne parle jamais de staracmaghreb : je ne savais pas que cela s'appelait star maghreb: veux tu bien me faire un historique (oh! toi ou quelqu'un d'autre) pour que j'aie l'air moins idiot et ne fasse pas de gaffe!
3."serait ce une allié de karaoui ": cela veut dire quoi? comment peut on être alliée des karoui et être fan de Dounia! voyons, mira, un peu de bon sens!
4. affectueusement sans etat d'âme mammy djaouida ouverte à toute critique, quelle qu'elle soit! queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par nanati Dim 1 Juin - 18:07

pourquoi poster 2 fois le même sujet Rolling Eyes c'est si interressant que ça Rolling Eyes arbitre

Message de Gestore: Sujet fusionné avec l'autre Rolling Eyes
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Tresor Dim 22 Fév - 14:53

NESSMA TV TFEKERNI B STAR ACADÉMIE MAGHREB 5obza
Tresor
Tresor
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par cyrina Dim 22 Fév - 22:41

je me demande toujours qui envoyer les message des salutation qui passe au bas de l'écran hiha si c pas de l'archive alors c surement "^_^" mangolkomch ghamza
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Djaouida1 Jeu 5 Mar - 8:33

cyrina a écrit:je me demande toujours qui envoyer les message des salutation qui passe au bas de l'écran hiha si c pas de l'archive alors c surement "^_^" mangolkomch ghamza
c'est... de l'intox alors!
Razz Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par miroire Ven 20 Mar - 17:35

Nesma Tv commence la diffusion



Le Président de la république, Mr. Zine El Abidine Ben Ali, vient d’annoncer dans son discours et à l’occasion de la fête de l’indépendance que Nesma Tv la chaine de télévision satellitaire tunisienne commencera aujourd’hui même la diffusion.

Cette chaîne viendra donc enrichir le paysage médiatique tunisien et maghrébin d’une façon générale. Naoufel a contacté Nabil karoui le président directeur général de la chaîne pour avoir plus d'informations.

Le producteur de cinéma et homme d'affaires tunisien, Tarek Ben Ammar et Mediasat qui ont désormais acquis 50% des parts dans Nesma Tv, Tarek Ben Ammar te donne plus de détails.

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDeta...-diffusion.html



C'est confirmé aussi qu'il y aura une Star Academy Maghreb 2 Very Happy
miroire
miroire
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : algeria
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par @ziz Ven 20 Mar - 20:25

Razz jé connecté pour annoncer la nouvelle ... mais tu as eu l'honneur miroire
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Tresor Sam 21 Mar - 15:29

miroire a écrit:

C'est confirmé aussi qu'il y aura une Star Academy Maghreb 2 Very Happy

blink C VRAIS CA !
Tresor
Tresor
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par fatima93 Sam 21 Mar - 19:48

Tresor a écrit:
miroire a écrit:

C'est confirmé aussi qu'il y aura une Star Academy Maghreb 2 Very Happy

blink C VRAIS CA !

oui c la grande nouveulle hiha 3ich tesma3 Twisted Evil
fatima93
fatima93
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par hind Mar 24 Mar - 18:22

Pour moi cette chaine devenait plus en plus Tunisienne et elle ne parait pas vraiment Maghrébine Comme on l'estime. Pas de partenaires Algériens ou Marocains, Enfin espérons que cette nouvelle démarche changera mon avis!
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par momo Lun 13 Avr - 23:39

à part les matchs de foot de l'OM y a rien d'intéressant Razz
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par hind Sam 18 Avr - 2:25

momo a écrit:à part les matchs de foot de l'OM y a rien d'intéressant Razz
lol c vrai
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par @ziz Sam 18 Avr - 12:55

je ne lé pas vu jusqu'à maintenant cette chaine langue
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par momo Sam 18 Avr - 22:04

@ziz a écrit:je ne lé pas vu jusqu'à maintenant cette chaine langue
5ir Laughing
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par @ziz Dim 19 Avr - 0:49

hiha
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par algeriano Mer 22 Avr - 19:56

Pour les matchs de l'OM, toutes les chaînes "sport" arabes les diffusent (généralement)..

Le match est diffusé par toutes les chaînes même les "petites" sur le plan budgétaires ..
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

nessma tv Empty Re: nessma tv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser