Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

5 participants

Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par algeriano Mar 4 Mar - 1:18

Je sais que les sujets politiques "sensibles" sont "proscrits"..

Mais ces dernières semaines et plus ces derniers jours, nos frères et soeurs à Ghaza sont victimes d'un génocide sans qu'on assiste à une réaction énergique qui pourrait arrêter ce massacre!!

A chaque fois que je regarde les reportages qui relatent leur situation critique.. eh bien, je me sens super mal!! Plus de cents victimes!! Sad

"Rabbi Yarham Shouhadae Filastine Wa youlhima Dhawihim Essabr wa Essilwane!! Allahouma Ensorhom 3la El Yahoud El Ghassibine!!"


--->Je devais lancer ce fil, car je pense, c'est la moindre des choses qu'on peut faire..
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Re: Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par Nia Mar 4 Mar - 1:32

algeriano a écrit:Je sais que les sujets politiques "sensibles" sont "proscrits"..
Dur dur la politique quand des vies humaines sont détruites injustement!un vrai génocide qui me fait très mal aussi:(
Comme tu le dis Algeriano:
"Rabbi Yarham Shouhadae Filastine Wa youlhima Dhawihim Essabr wa Essilwane!! Allahouma Ensorhom 3la El Yahoud El Ghassibine!!"

Au minimum une pensée,des voeux de paix,inchallah tatfa hed ennaar!
Nia
Nia
Membre Habitué
Membre Habitué

Nombre de messages : 276
Age : 70
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Re: Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par mira Mar 4 Mar - 13:45

al3arab saktine kol wahed lahi fi rouheh énervée rahoum y9ar3ou fi el mahdi bache yharab sa reste a savoir almahdi winte yji hata yssafou ghaza w falestine mine alfalasiniyines pkoi 3ala kol alhale hizbou allah rah ywajad moufaja-a lelyahoud walli yssanade alyahoud ana ngoulah rabi yonosrok ya nasre allah wa yzidou man mtalak flower
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Re: Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par Hlima Mar 4 Mar - 22:16

algeriano a écrit:Je sais que les sujets politiques "sensibles" sont "proscrits"..
Salut Al, les sujets politiques ne sont pas proscrits, c'est seulement que l'admin n'a pas trouvé le temps afin d'établir une charte bien spécifique à ces sujets afin d'éviter tout dépassement Smile.
par ailleurs, ton sujet traite beaucoup plus de l'aspect humanitaire que de l'aspect politique Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Winkrf7
algeriano a écrit:
Mais ces dernières semaines et plus ces derniers jours, nos frères et soeurs à Ghaza sont victimes d'un génocide sans qu'on assiste à une réaction énergique qui pourrait arrêter ce massacre!!

A chaque fois que je regarde les reportages qui relatent leur situation critique.. eh bien, je me sens super mal!! Plus de cents victimes!! Sad
Je partage tout à fait tes sentiments face à ce massacre qui à mon avis ne cessera malheureusement jamais No D'ailleurs je ne vois pas comment on peut être insensibles face à ces actes de barbarie.
Je regarde les infos tous les matins, et à chaque fois je suis dégoutée, révoltée, triste et profondément touchée. Je ne m'habituerais jamais à de telles images.
algeriano a écrit:
--->Je devais lancer ce fil, car je pense, c'est la moindre des choses qu'on peut faire..
On pourra toujours les accompagner par nos pensées, mais malheureusement ça ne sert à rien. Il faut que "les autres" se bougent et qu'il y ait une volonté de trêve des deux côtés. Car mine de rien, ce satané conflit dure depuis plus de 60 ans Mad
algeriano a écrit:
"Rabbi Yarham Shouhadae Filastine Wa youlhima Dhawihim Essabr wa Essilwane!! Allahouma Ensorhom 3la El Yahoud El Ghassibine!!"
Amine Ya Rab El 3alamine. Une pensée aussi pour toutes les victimes du monde qui meurent à cause de la connerie des gros bonnets.
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Re: Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par cyrina Mer 5 Mar - 0:19

premierment allah yer7em chouhada w alah yer7em la3arab tous san exeption on ecoute ke c deux mot là "nastankir "& "nounadid" c'est tous qu'on peu fair ,la mort des innocents palestiniens sans réserve et nous nastankir wa nounadid !! face a se silence qui est dés fois trop insuportable il faut apprendre à se calmer sans trop s'exciter c la riéalité san oublier les problemes d'irak et loubnan et les miser des autre pays arabe ou allons nous ???????


en attendent que c'est deux mot là devient jakichan ou bien brissly dots
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens Empty Re: Une petite pensée pour nos frères et soeurs palestiniens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser