Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lancement imminent de www.choufli7al.com

+2
Hlima
Skandy
6 participants

Aller en bas

bounce Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Ven 4 Jan - 21:48

Bonjour et Bonne Année 2008,

En créant il y a peu le groupe "Choufli Hal Fans" sur Facebook https://www.facebook.com/group.php?gid=7022260682 , je n'imaginais pas un tel engouement de la part des internautes fans de la série... Conscients de la richesse d'idées de cette communauté et soucieux de satisfaire au maximum les fans, l'auteur et le réalisateur de la sitcom m'ont contacté et proposé de mettre en place une sorte de "banque d'idées" qui sera tenue par les fans eux même.

Pour la première fois en Tunisie, les téléspectateurs auront la possibilité de participer activement à l'avancement d'une fiction. Proposant leurs idées et souhaits afin d'orienter l'histoire et la vie de nos Sbou3i, Slimane, Fouchika et autres Azza, Ommi Fadhila et Zeineb préférés.

http://www.choufli7al.com est en cours de construction et sera mis en ligne avec la nouvelle année, n'hésitez pas d'ores et déjà à aller y faire un petit tour... et à diffuser l'information autour de vous. Le site fait actuellement sa campagne de teasing ( tashwi9 ) ghamza

Encore une fois, une bonne et heureuse année à tous et rendez-vous en 2008... Un seul mot d'ordre : Soyez créatifs!
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Ven 4 Jan - 21:53

Donc tu t'es inscrit pour faire de la pub? Lancement imminent de www.choufli7al.com Euuhad0
pas très classe Neutral
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Ven 4 Jan - 21:56

Bonsoir,

Pas du tout Smile Je me suis inscrit pour participer à la richesse de ce forum et profiter de ce brassage maghrébin afin de trouver ensemble des idées sur plusieurs sujets. Il se trouve que le premier traite de la sitcom Choufli Hal, d'autres s'en suivront.

Hlima a écrit:Donc tu t'es inscrit pour faire de la pub? Lancement imminent de www.choufli7al.com Euuhad0
pas très classe Neutral
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Ven 4 Jan - 22:00

Sans vouloir t'offenser, le 1er pas pour "participer à la richesse de ce forum et profiter de ce brassage maghrébin afin de trouver ensemble des idées sur plusieurs sujets" est de se présenter Smile tu ne crois pas? Smile
Sinon chouette série Razz
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par nanati Sam 5 Jan - 0:00

si j'ai bien compris on doit participer au scénario et faire de la pub Rolling Eyes on sera payé au moins Razz Razz Razz
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 0:02

Skandy, si par miracle tu passes encore par là, tu pourrais nous fournir d'autres informations sur le site? Rolling Eyes quel est son rapport avec la série? Rolling Eyes parce que ni ici ni sur les autres forums tu n'as donné d'explications euuh
ah oui quand on fait du teasing, il faut qu'on établisse un suivi derrière ghamza
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 0:03

nanati a écrit:si j'ai bien compris on doit participer au scénario et faire de la pub Rolling Eyes on sera payé au moins Razz Razz Razz
ça sent le spamming à plein nez Razz
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par nanati Sam 5 Jan - 0:11

Hlima a écrit:
nanati a écrit:si j'ai bien compris on doit participer au scénario et faire de la pub Rolling Eyes on sera payé au moins Razz Razz Razz
ça sent le spamming à plein nez Razz
la série est sympa les procédés beaucoup moins Evil or Very Mad
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Sam 5 Jan - 0:36

Re Bonsoir,

Navré pour ce retard dans mes réponses, mais les developpements et les tests du dit site me bouffent tout mon temps.

Le site se veut un espace collaboratif où les fans pourront poster leurs idées, voter pour les idées des autres, les commenter et donner des notes à ces commentaires.

Si la démarche de teasing de www.choufli7al.com vous semble exagérée par le manque de communication, j'en suis navré. Je viens d'ailleurs de mettre à jour le site pour y insérer l'éditorial du créateur et auteur de la sitcom. Ainsi que la date de mis en ligne et quelques explications sur le futur fonctionnement du site.

Nous n'avions en aucun cas l'intention de spammer ce bel espace de discussion ni d'en profiter pour se faire de la pub gratuitement. Embarassed

Hlima a écrit:Skandy, si par miracle tu passes encore par là, tu pourrais nous fournir d'autres informations sur le site? Rolling Eyes quel est son rapport avec la série? Rolling Eyes parce que ni ici ni sur les autres forums tu n'as donné d'explications euuh
ah oui quand on fait du teasing, il faut qu'on établisse un suivi derrière ghamza
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 0:51

Ok je comprends et Rabi m3ak,
Mais tu te trouves face à plusieurs contraintes ainsi qu'à deux ou trois interrogations:
1- Contrairement au Mac, tous les membres ici ne sont pas Tunisiens et par définition ne connaissent pas la série Neutral
2- en cliquant sur le 1er lien je me suis trouvé sur une page facebook accessible qu'après une inscription sur le site et c'est bien dommage.
3- c'est une initiative personnelle ou bien l'initiative de Slah Eddine Essid et/ou Hatem Belhaj? (parce que j'ai vu ce dernier à la télé ces derniers temps et il m'a semblé comprendre que la prochaine saison été presque bouclée) je me demande donc en quoi consisterait mon apport en tant que téléspectatrice?
4- y'aurait-il des épisodes téléchargeables sur le nouveau site? Razz
5- Tu parles de Teasing, mais sur le site il n'y a rien à part l'éditorial, qu'est-ce qui va me "teaser"?

Sinon l'idée de la banque d'idée est très intéressante (point de vue markétal) je te souhaite plein de courage et désolée si je pose trop de questions, c'est parce que je suis intéressée par tout ce qui est compagne de pub Razz
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 0:54

Skandy a écrit:

Nous n'avions en aucun cas l'intention de spammer ce bel espace de discussion ni d'en profiter pour se faire de la pub gratuitement. Embarassed

Le mot est lâché Razz
Pourtant j'appelle ça de la pub gratuite quest
On peut arranger ça par un échange de bons procédés si tu veux Smile (Pub contre Pub)
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Sam 5 Jan - 1:04

Pour les questions, ce n'est en aucun cas un dérangement. Au contraire, ces questions nous permetteront de mieux répondre aux attentes des téléspectateurs et surtout de les éclaircir au maximum sur le dessein du site.

Je te propose de permettre aux membres de Maghreb United d'enrichir ta liste de questions pour préparer une FAQ exhaustive pour choufli7al.com , ainsi les deux sites pourraient collaborer et donc tout naturellement devenir partenaires.

Hlima a écrit:Ok je comprends et Rabi m3ak,
Mais tu te trouves face à plusieurs contraintes ainsi qu'à deux ou trois interrogations:
1- Contrairement au Mac, tous les membres ici ne sont pas Tunisiens et par définition ne connaissent pas la série Neutral
2- en cliquant sur le 1er lien je me suis trouvé sur une page facebook accessible qu'après une inscription sur le site et c'est bien dommage.
3- c'est une initiative personnelle ou bien l'initiative de Slah Eddine Essid et/ou Hatem Belhaj? (parce que j'ai vu ce dernier à la télé ces derniers temps et il m'a semblé comprendre que la prochaine saison été presque bouclée) je me demande donc en quoi consisterait mon apport en tant que téléspectatrice?
4- y'aurait-il des épisodes téléchargeables sur le nouveau site? Razz
5- Tu parles de Teasing, mais sur le site il n'y a rien à part l'éditorial, qu'est-ce qui va me "teaser"?

Sinon l'idée de la banque d'idée est très intéressante (point de vue markétal) je te souhaite plein de courage et désolée si je pose trop de questions, c'est parce que je suis intéressée par tout ce qui est compagne de pub Razz
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 1:07

Skandy a écrit:Pour les questions, ce n'est en aucun cas un dérangement. Au contraire, ces questions nous permetteront de mieux répondre aux attentes des téléspectateurs et surtout de les éclaircir au maximum sur le dessein du site.

Je te propose de permettre aux membres de Maghreb United d'enrichir ta liste de questions pour préparer une FAQ exhaustive pour choufli7al.com , ainsi les deux sites pourraient collaborer et donc tout naturellement devenir partenaires.

Ok, merci d'être compréhensif Smile
Sinon je vais attendre demain el 7ay pour y voir un peu plus clair ghamza
Consulte ta boite mp stp Smile
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 19:15

Re skan Razz
dis moi, tu n'aurais pas quelques extraits de la série par hasard? bech les membres te5dhou fekra Smile
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Sam 5 Jan - 19:36

Hlima a écrit:Re skan Razz
dis moi, tu n'aurais pas quelques extraits de la série par hasard? bech les membres te5dhou fekra Smile

Bonsoir,

Les vidéos des différentes saisons sont disponibles sur dailymotion :

Saison 3 Septembre 2006 :

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Choufli+Hal+2006/1

Saison 4 Octobre 2007 :

https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/choufli+7al+3/1

Je vous invite aussi à en davoir plus sur la sitcom sur Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Choufli_Hal
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Hlima Sam 5 Jan - 19:48

ça c'est bien gentil Smile merci beaucoup même si je ne pourrais pas les voir perso (le daily étant inacessible depuis la Tunisie), mais mes amis pourront se faire une idée flower

Sinon dès que le lancement effectif du site sera fait, fais moi signe STP Smile
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Gestore Lun 7 Jan - 22:31

Chers Amis Maghrébins,
Vous êtes priés de jeter un coup d'oeil sur les liens postés par Skandy et d'émettre vos impressions (bonnes ou maivaises) ainsi que toutes sortes d'interrogations. C'est pour le bien de notre forum ghamza
Merci.
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par nanati Lun 7 Jan - 22:44

je trouve la série "choufli 7al" super marrante grâce notamment à Sbou3i et Slimane Razz les personnages sont bien interprétés et très proche de la réalité
j'attend avec impatience de voire à quoi ressemble les jumeaux de Sbou3i ( j'espère qu'on les verra ) Razz
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Mar 8 Jan - 2:09

Gestore a écrit:Chers Amis Maghrébins,
Vous êtes priés de jeter un coup d'oeil sur les liens postés par Skandy et d'émettre vos impressions (bonnes ou maivaises) ainsi que toutes sortes d'interrogations. C'est pour le bien de notre forum ghamza
Merci.

Merci à tous amis Maghrébins, j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons faire germer les meilleures idées.. Soyons créatifs!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 12:27, édité 1 fois
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Article paru dans le quotidien français "Le Monde"

Message par Skandy Mar 8 Jan - 2:19

Hlima a écrit:Re skan Razz
dis moi, tu n'aurais pas quelques extraits de la série par hasard? bech les membres te5dhou fekra Smile

Pour celles et ceux qui désirent en savoir plus sur la sitcom, ci-dessous l'article paru dans le journal français "Le Monde" http://www.lemonde.fr sur ladite sitcom, bonne lecture.

"Pour le ramadan, une chaîne arabe propose une série comique

Sur l'écran de Tunis 7, à 19 h 12, la prière donne le signal de la rupture du jeûne. Dans les salons de thé arabes de Ménilmontant et de Barbès, à Paris, les portes s'ouvrent, les premiers clients entrent, partagent la soupe puis le repas et commandent la chicha (pipe à eau).

Dans la salle, tout le monde s'apprête à regarder le feuilleton du ramadan, " Choufli hal " (Trouve-moi une solution), série à succès en arabe, que Tunis 7 prolonge d'année en année. Cette comédie est une vraie histoire de fou, avec psychiatre fantaisiste et voyante cinglée. Les clients du café - des hommes seuls, originaires du Maghreb pour la plupart - sont pliés de rire. A l'écran, le psychiatre reçoit ses patients, prétexte à exposer les problèmes de société les plus courants : violence à l'égard des femmes, crise du logement qui frappe les jeunes, etc. Kamel Touati, le comédien qui interprète le psychiatre, est un acteur populaire en Tunisie, connu pour ses rôles au théâtre, au cinéma et dans les téléfilms.

A travers tout le monde arabe, chaque chaîne présente son feuilleton du ramadan. En France, les plus regardés sont ceux du Maghreb et " Choufli hal ", avec ses thèmes de société et son jeu comique, jouit d'un public fidèle.

BOUFFÉE D'AIR FRAIS

Le feuilleton est une bouffée d'air frais sur cette chaîne publique créée en 1966 sous le nom de RTT (Radiodiffusion télévision tunisienne), rebaptisée TV7 en 1987, avec l'arrivée au pouvoir du président Ben Ali, puis Tunis 7. Sur son site, figurent les vidéos d'une centaine de discours du chef de l'Etat. Détrônée de sa place de leader par la chaîne rivale, Hannibal TV, Tunis 7 se rattrape pendant le ramadan avec ce feuilleton grand public.

Plusieurs blogs font l'apologie de " Choufli hal ", comme ceux disponibles sur nawarat. net, un site qui se définit comme " l'espace de rencontre entre les internautes tunisiennes ". " Vous êtes d'accord avec moi que le moment juste après la rupture du jeûne est très sensible. Il faut donc un truc léger ", écrit une jeune fille. La diaspora tunisienne suit les épisodes grâce au câble, au satellite ou à Internet. De Montréal (Québec), Jihen écrit : " Elle est mortelle, cette série ! "

Les soirées du ramadan sont des occasions de réjouissance familiale et se déroulent généralement à la maison. Les salons de thé de Paris, où l'on sert jus de fruits et boissons chaudes mais pas d'alcool, réchauffent la solitude de ceux dont la famille est au loin.

Dans une ambiance paisible et conviviale, " Choufli hal " fait rire aux éclats les esseulés de cette période de fête.

Catherine Bédarida – Le Monde - mercredi 3 octobre 2007

" Choufli hal ", tous les jours vers 20 h 45, Tunis 7, disponible sur câble, satellite et www.tunisiatv.com"
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par WindSon Mar 8 Jan - 12:04

Skandy a écrit:
Gestore a écrit:Chers Amis Maghrébins,
Vous êtes priés de jeter un coup d'oeil sur les liens postés par Skandy et d'émettre vos impressions (bonnes ou maivaises) ainsi que toutes sortes d'interrogations. C'est pour le bien de notre forum ghamza
Merci.

Merci à tous amis Maghrébins, j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons faire gémir les meilleures idées.. Soyons créatifs!

salut skandy, juste à titre d'information ce n'est pas "faire gemir", mais "faire jaillir"
WindSon
WindSon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Skandy Mar 8 Jan - 12:27

WindSon a écrit:
Skandy a écrit:
Gestore a écrit:Chers Amis Maghrébins,
Vous êtes priés de jeter un coup d'oeil sur les liens postés par Skandy et d'émettre vos impressions (bonnes ou maivaises) ainsi que toutes sortes d'interrogations. C'est pour le bien de notre forum ghamza
Merci.

Merci à tous amis Maghrébins, j'ai la conviction qu'ensemble nous pouvons faire gémir les meilleures idées.. Soyons créatifs!

salut skandy, juste à titre d'information ce n'est pas "faire gemir", mais "faire jaillir"

lol Oui merci! Je voulais dire faire germer! C'est corrigé.
avatar
Skandy
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par WindSon Mar 8 Jan - 12:32

Skandy a écrit:

lol Oui merci! Je voulais dire faire germer! C'est corrigé.
de rien l'ami...sinon pour la serie je dosi avouer que j'ai pas enore pu la regarder...l'ordi du cyber est completement foutu et aucun de mes remedes n'arrive à marcher, mais promis dés que je le peux je passerai
WindSon
WindSon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Zoey Mar 8 Jan - 16:30

Choufli 7al' est une série fantastique popcorn J'ai jamais raté une épisode, c'est la série la plus FUNNY que j'ai regardé iii Chaque caractère convenait a son role, surtt sab3oun hiha il a tré bien su jouer le role du BAHLOUL Razz J'ai hate de voir ses 2 jumeaux (3omran et 7attab) hihi vraiment je n'arrete pas de rire en le regardant Laughing j'espere que ca va durer le plu longtemps possible dal3oun et Bonne continuation a cette magnifik serie dal3oun
Zoey
Zoey
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Nombre de messages : 948
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Gestore Mar 8 Jan - 18:46

Alors pour les curieux, voici l'interview de Hate Belhaj dans Mosaiquefm.
Il parle de la série, du site officiel autre autre chose.
Interview très intéressante, Hatem est un fournisseur de bonne humeur ambulant Laughing à écouter/télécharger ici
Faites-nous partager vos avis youki
@ Skandy: dis moi, c'est toi qui as rappeler à Hatem de parler du site? shifty (Skander)
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

bounce Re: Lancement imminent de www.choufli7al.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser