Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

3 participants

Aller en bas

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH Empty KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

Message par mira Jeu 20 Sep - 1:43

le feuilleton khaled ben walid dans sa deuxieme saison reçoit un enorme succée dans le monde arabe il faut voir comment khaled combattait avec modestie et honneur et oui comme sa etait les hommes qui defondait leur religion et leur patrie ou sont passé ces hommes en voyons comment essahaba etait courageux je pleurai on pensant a nos hommes et oui dans notre temps une femme vaut mieux qu'un homme je sait que les hommes qui vont lire sa vont etre furieux mais on dit la verité ces jeunes me deçoivent n les voyons dans les bus prendre des places et laissé des vieux debout des jeunes qui voient des filles se font harcelé ou volé et eux qui restent debout a regardé on ayant peur de leur vie bref heureusement qu'on avait des hommes comme khaled ben walid je me demande s'il y aura d'autre comme lui esperons hum
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH Empty Re: KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

Message par Hlima Jeu 20 Sep - 2:09

En parcourant le post, je me suis dis; tiens :scratch: on a le même phénomène ici, wa9ila c'est devenu une mode internationale Neutral et c'est vraiment déplorable.
Plus aucune considération envers les personnes âgées, les femmes, les moeurs et les règles du savoir vivre No
Khaled ibnou Walid est l'une des nombreuses figures emblématiques de l'homme Arabe, qui rallie bravoure, courage, droiture, respect,... Bref toutes les qualités qui ont longtemps caractérisées les Arabes.
Qu'est-ce qui a fait que toutes ces valeurs aient disparues? Serait-ce la femme qui ait pris le dessus? Peut être que le règne de Khalida bent el wallada est venue :scratch:
Je ne sais guère study


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 2:21, édité 1 fois
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH Empty Re: KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

Message par mira Jeu 20 Sep - 2:14

tout a fait raison hlimoucha ces hommes devraient avoir honte et d'imiter les hommes d'autres fois ils devraient regardé le feuilleton de khaled pour voir la comparaison ah walah si mohamed rasoule allah etait vivant il serait mecontent Sad
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH Empty Re: KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

Message par nanati Jeu 20 Sep - 2:14

autre temps, autres moeurs malheureusement :!: :!: :!:
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

KHALED BEN WALID SAIF ALLAH Empty Re: KHALED BEN WALID SAIF ALLAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser