Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

+8
Djaouida1
Holly
hind
metallica
momo
nanati
Hlima
@ziz
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par momo Ven 4 Juil - 18:50

algeriano a écrit:Félicitations pour ta maitrise!! applaudit dal3oun

On dit que t'as trouvé un moyen détourné pour obtenir ton diplôme:Tu as travaillé bien fort!

La3kouba le Master et une magnifique carrière professionnelle!!
Merci Al Very Happy
t'as pas tellement tord mon pote Laughing j'ai du travailler sous les menaces de ma sœurette qui a promis de m'étrangler si je n'obtenais pas ma maîtrise avec mention affraid
el7amdoullah je l'ai échappé belle Very Happy
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par cyrina Ven 4 Juil - 20:57

Djaouida1 a écrit: un jour je prendrais le temps et un bon coach avec moi car je n ose pas malgre bien des ex^lications ecrites

il faut hésiter dans la vie en apprend toujours et surtout a travers les erreurs .


.
Djaouida1 a écrit:.. by the way, cyrina, et toi que fais tu dans la vie??? si tu veux bien repondre , cela va sans dire... Smile queen sunny flower Algérie

moi je vie ma vie a ma manière avec des faut pat des faut plis Razz ben ma journée commence par une séance de sport et si je ne me paresse pas ensuite le ménage la cuisine la boulangerie khoubz dar yaklou lberani et comme ca
j'ai un diplôme d'informatique de temps en temps j'assiste de la comptabilité avec mon père je gagne bien en plus je me trouve bien avec se job inconditionnée
Cool


Dernière édition par cyrina le Sam 5 Juil - 17:19, édité 1 fois
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Djaouida1 Sam 5 Juil - 12:05

bonjour et bonne journée!bien sur cyrina qu il faut se sentir bien dans la vie et aimer sa profession sinon la vie devient vite un enfer et puis, biiiiiiien plus tard on en recueille les fruits ; des fruits murs qui ne donnent pas d' indigestion... felicitationa pour le sport: essaie de ne pas lacher: cela m a fait prendre une quarantaine de kilos depuis une dizaine d'annees et je n arrive pas a m en debarrasser...
@dans la vie en apprend toujours et surtout a travers les erreurs : oh oui... et en informatique j en fais plein plein plein...
bonne journée a tous Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Djaouida1 Sam 5 Juil - 12:09

#khoubz dar : j'oubliais ce point: bravo... moi j'en fait beaucoup plus rarement ; mais j ai vu en librairie des livres de recetttes sur le pain...
que dis+je? avec le net vous pouvez srtir tous les pains que vous voulez... bonne fournee cyrina!!! Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par cyrina Sam 5 Juil - 17:38

Djaouida1 a écrit:#khoubz dar : j'oubliais ce point: bravo... moi j'en fait beaucoup plus rarement ; mais j ai vu en librairie des livres de recetttes sur le pain...
que dis+je? avec le net vous pouvez srtir tous les pains que vous voulez... bonne fournee cyrina!!! Smile queen sunny flower Algérie

khobze dar sahel c l'empereur de table chez les marocains pas besoin des livres et les libraire Razz dans une terrine on mélanger la farine+ la levure de pain + le sel ensuite --->additionner de l'eau tiède progressivement a la main couvrir d'une serviette propre et laisser reposer 30 min puis former des petite boule encore une foi laisser reposer--->3 pat étaler les petite boule délicatement et laisser reposer et puis enfourner jusqu'a ce que le pain soit doré. et bonne appété mamy djawida
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Djaouida1 Dim 6 Juil - 15:49

humc est bon j en sens lodeur et je crois que je vais en faire surtout que j ai vu de la belle farine de ble complet affectueusement bon appetit a tous Smile queen sunny flower Algérie


Dernière édition par Djaouida1 le Mer 9 Juil - 15:54, édité 1 fois
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Gestore Mar 8 Juil - 21:17

momo a écrit: pas trop pressé d'entrer dans la vie professionnelle Laughing
j'aime bien mon statut d'étudiant Razz
C'est comme si tu avais le choix hiha hiha
Aya 1000 Mabrouk khouya la3ziz dal3oun nchallah el 3a9ba el ma aham moh
Where is the mabrouk? blink
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par hind Mer 9 Juil - 13:54

Gestore a écrit:
momo a écrit: pas trop pressé d'entrer dans la vie professionnelle Laughing
j'aime bien mon statut d'étudiant Razz
C'est comme si tu avais le choix hiha hiha
Aya 1000 Mabrouk khouya la3ziz dal3oun nchallah el 3a9ba el ma aham moh
Where is the mabrouk? blink
Heuh No il s'est échapé Laughing mais y'a du baklawa et des trucs...cherche en haut ^^
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Gestore Mer 9 Juil - 15:43

hind a écrit:
Heuh No il s'est échapé Laughing mais y'a du baklawa et des trucs...cherche en haut ^^
Non ce n'est pas frais No et je doute qu'il en reste surtout si momo et @ziz sont passés par là Razz
Tu ne veux pas me faire un petit gâteau ou une petite pizza Hindoucha? à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Shyqw9
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Djaouida1 Mer 9 Juil - 15:56

Smile queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance - Page 3 Empty Re: à MOMO : ne passe par ici qu'après la soutenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser