Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commémoration des Martyrs

4 participants

Aller en bas

book Commémoration des Martyrs

Message par Gestore Mar 8 Avr - 23:01

"Le peuple tunisien commémore demain, Mercredi, le 70ème anniversaire des évènements du 9 avril 1938, quand le peuple tunisien, toutes catégories et générations confondues, a envahi les rues, dans les différentes régions du pays, pour réclamer un parlement tunisien qui lui permette d'exercer sa souveraineté .

A travers la commémoration de ce glorieux anniversaire, la Tunisie réaffirme sa considération pour les sacrifices suprêmes consentis par les enfants de la Tunisie, en vue de libérer la patrie, et pour les efforts qu'ils ont déployés, des l'aube de l'indépendance, sur la voie de l'édification d'un Etat moderne et de la confirmation de sa souveraineté, de son invulnérabilité et de sa dignité .

La commémoration de cet anniversaire reflète également l'intérêt qu'attache la Tunisie, à ces évènements qui ont mis en lumière la résistance farouche du peuple tunisien et sa forte détermination à défendre sa patrie et à consentir tous les sacrifices pour sa gloire et sa dignité.

Leur commémoration est également une réaffirmation du devoir de mémoire et de fidélité aux martyrs et aux nobles principes et objectifs du mouvement national ."

Du fond du cœur, je souhaite une joyeuse fête au peuple Tunisien, sans oublier tous les martyrs maghrébins qui ont donné leurs vies pour se débarrasser des envahisseurs.
Je tiens à dire aussi, que la mémoire de ces nobles personnes restera à jamais gravée dans mon esprit et mon cœur, ils sont un excellent exemple Commémoration des Martyrs Japonaisha0
Pour finir, je dirais "la liberté et la dignité du citoyen tunisien sur sa terre!!!! et à bas la colonisation qui est restée ancrée dans l'esprit si étroit de certains!!!! à bas les beni oui oui!!!!!! et Longue Vie à notre Maghreb.
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

book Re: Commémoration des Martyrs

Message par nanati Mar 8 Avr - 23:20

Allah yar7em tous les martyrs qui ont payé de leur vie pour que leur peuple vive libre et indépendant flower
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

book Re: Commémoration des Martyrs

Message par algeriano Mer 9 Avr - 0:32

Gestore a écrit:"Le peuple tunisien commémore demain, Mercredi, le 70ème anniversaire des évènements du 9 avril 1938, quand le peuple tunisien, toutes catégories et générations confondues, a envahi les rues, dans les différentes régions du pays, pour réclamer un parlement tunisien qui lui permette d'exercer sa souveraineté .

A travers la commémoration de ce glorieux anniversaire, la Tunisie réaffirme sa considération pour les sacrifices suprêmes consentis par les enfants de la Tunisie, en vue de libérer la patrie, et pour les efforts qu'ils ont déployés, des l'aube de l'indépendance, sur la voie de l'édification d'un Etat moderne et de la confirmation de sa souveraineté, de son invulnérabilité et de sa dignité .

La commémoration de cet anniversaire reflète également l'intérêt qu'attache la Tunisie, à ces évènements qui ont mis en lumière la résistance farouche du peuple tunisien et sa forte détermination à défendre sa patrie et à consentir tous les sacrifices pour sa gloire et sa dignité.

Leur commémoration est également une réaffirmation du devoir de mémoire et de fidélité aux martyrs et aux nobles principes et objectifs du mouvement national ."

Du fond du cœur, je souhaite une joyeuse fête au peuple Tunisien, sans oublier tous les martyrs maghrébins qui ont donné leurs vies pour se débarrasser des envahisseurs.
Je tiens à dire aussi, que la mémoire de ces nobles personnes restera à jamais gravée dans mon esprit et mon cœur, ils sont un excellent exemple Commémoration des Martyrs Japonaisha0
Pour finir, je dirais "la liberté et la dignité du citoyen tunisien sur sa terre!!!! et à bas la colonisation qui est restée ancrée dans l'esprit si étroit de certains!!!! à bas les beni oui oui!!!!!! et Longue Vie à notre Maghreb.

Allah yarham koul Echouhada!!

Longue vie à notre très cher Maghreb!!!

Tunisie Algérie Maroc Lybie Mauritanie
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

book Re: Commémoration des Martyrs

Message par cyrina Ven 18 Avr - 18:43

new look sos woww j'ai trop aimez la signature de gestro méchant Twisted Evil ainsi que les avtares de algeriano & nanati (sandra) superbe Rolling Eyes
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

book Re: Commémoration des Martyrs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser