Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

+3
metallica
momo
mira
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par algeriano Dim 23 Mar - 18:57

Tout à fait d'accord avec Hlimoucha!!

Ce n'est plus de simples "faits-divers" ghamza

-->mira, par pur hasard, tu as lancé une nouvelle rubrique Razz
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Dim 23 Mar - 20:07

Hlima a écrit:ça fait froid dans le dos ces histoires affraid affraid affraid
Je propose que tu changes le titre du fil en "Les Contes de la Crypte" au lien de "Faits Divers" Razz

sa c'est tout a fait vous fâché qu'est ce qui es choquant c des faits d'hivers pourquoi quand je le raconte dans les autres forums ils ne me font pas ces commantaires Evil or Very Mad
allez raconte nous qu'est ce qui se passe dans le villes de tunisie Suspect


Dernière édition par mira le Dim 23 Mar - 20:10, édité 1 fois
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Dim 23 Mar - 20:08

algeriano a écrit:Tout à fait d'accord avec Hlimoucha!!

Ce n'est plus de simples "faits-divers" ghamza

-->mira, par pur hasard, tu as lancé une nouvelle rubrique Razz
quelle rubrique Rolling Eyes
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par cyrina Dim 23 Mar - 20:11

mira a écrit:cette histoire est vraiment véritique

il s'agit d'une histoire d'u jeune homme, ce jeune homme a pour habitude de passé ces nuits avec ses copains dans des dischoteques entrains de boire avec des nanas comme tous les jeunes d'aujourdhui, bref, un soir alors qu'il se rendait avec ses copain a la discothéque sa mére avait un mauvais préssentiment (vous connaissez les mamans) elle a essayé de convaincre son fils de ne pas sortir cette nuit elle a commancé a pleuré "il se touve que alhaja a fait un reve la veille et dans ce reve elle a compris que son fils va mourir", le jeune a dissuadé aux larmes de sa mére et il a resté, ses copains sont venues le cherché il a refusé et leur a donné les clefs de la voiture ainsi son permis et sa carte grise.
Ces copains sont allé a la dischotéque et ils ont beaucoup but en revenant ils ont fait un accident et ils sont tous mort, la gendarmerie a trouvé les papiers du jeune homme ils ont pensé que l'un d'eux etait lui
la gendarmerie c rendu chez ce jeune homme pour prevenir ces parents mais lui il dormait chez lui c'est ce que tous le monde croyait
quand le gendarmerie a frappé a la porte alhaja sa mére leur ouvrit et ils lui ont dit que son fils est mort elle leur a repondus que c faut son fils dort dans sa chambre je vais le reveillé
en allant reveillé son fils elle la trouvé mort No

eh oui c'etait son heure "alajale" nhar elli rabi yaktablak tmoute tmoute bessah assababe ylajame yatbadale, ce jeune pouvait tres bien avoir une fin triste comme ses amis, ta3arfou belli almouslim mine ymoute w howa charab mayssalouche 3lih mais allah voulait lui evité cette mort et il as eu khatima hassana "allah yarahmah"

ALLAHOUMA INI ASALOUKA KHATEMA HASSANA Sad

soub7ana allah là en peu dir "man lam ymout bisayf mata bighyarih tat3adado alsbab w almwtou wa7id"
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par Hlima Dim 23 Mar - 22:58

mira a écrit:
allez raconte nous qu'est ce qui se passe dans le villes de tunisie Suspect
hein attends un peu, faut que je trouve une histoire avec plein de djins LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Euuhad0
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par algeriano Dim 23 Mar - 23:11

mira a écrit:
quelle rubrique Rolling Eyes

Tout d'abord, ces histoires n'ont rien de choquant, c'est juste que ce n'est pas de "simples" faits-divers..

Pour répondre à ta question, je parle de la rubrique "histoires affraid " Razz
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Lun 24 Mar - 1:04

Hlima a écrit:
mira a écrit:
allez raconte nous qu'est ce qui se passe dans le villes de tunisie Suspect
hein attends un peu, faut que je trouve une histoire avec plein de djins LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Euuhad0

t'es pas obligé racontes de tous ce qui se passe d'etrange en tunisie dand la société Laughing
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Lun 24 Mar - 1:06

[quote="algeriano]Tout d'abord, ces histoires n'ont rien de choquant, c'est juste que ce n'est pas de "simples" faits-divers..
[/quote]

oh je n'ai pas finis rassurez vous mais vas y racontes toi aussi allez ne soyez pas timide on es pas parfait quand méme Evil or Very Mad
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Lun 24 Mar - 1:12

algeriano a écrit:
Pour répondre à ta question, je parle de la rubrique "histoires affraid " Razz

j'ai rien compris qu'est ce qu'elle a la rubrique histoire Suspect
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Ven 28 Mar - 15:44

alors moi j'ai adoré cette histoire c une leçon a retenir pour les mecs Twisted Evil

un jour un jeune homme conduisait une belle voiture neuf tous pour séduire des filles il roulé a oran centre quand il aperçut une jeune fille sexy elle lui lance un coup d'oeil alors il s'arréte pour la faire monté Evil or Very Mad , bref ils fassent la connaissance et il lui demande ou elle veut y allé elle lui dit dans un endroit tranquille pour étre a l'aise par exemple a la montagne amir abdelkader( cette montagne est trés connu a oran) comme on etait jour de semaine rare ou on monté c'etait desert le jeune homme aquisa du moment qu'il sera seul avec sa dulciné( le pauvre il croyait tiré de belle choses de cette relation hiha ), ils prennent la route et la fille se la joue sérieuse, quand ils approchirent de la foret la fille fait semblant d'appelé sa mére (mais au faite elle prévenait ses amis) arrivé dans un virage la demoiselle fais semblant d'avoir des nosées le jeune arréte la voiture et tous d'un coup un camion surgit d'une petite route ils frappent le jeune homme et le jette sur la route et lui volent sa voiture son argent et son mobile hiha LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Blabla0054wm0
eh oui hadou dounoub de toute les filles qui se font dupés par ce genre d'hommes naaa moh


Dernière édition par mira le Ven 28 Mar - 15:52, édité 1 fois
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Ven 28 Mar - 15:47

triste aux tunisiens et marocains vous n'avez rien a raconté ne me dites pas qu'il n y as aucune histoire qui c passé chez vous (ou vous avez peur d'en parlé paura ) allez on doit connaitre le maghreb avec ses belles choses et aussi ses bizzards trucs 5obza
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par Hlima Ven 28 Mar - 16:04

mira a écrit:triste aux tunisiens et marocains vous n'avez rien a raconté ne me dites pas qu'il n y as aucune histoire qui c passé chez vous (ou vous avez peur d'en parlé paura ) allez on doit connaitre le maghreb avec ses belles choses et aussi ses bizzards trucs 5obza
T'inquiète Mira, dès que je tombe sur un fait étrange, ou que je m'en rappelle, je vous en fait part. Mais je te préviens, il n'y aura ni djin ni djennya Smile
J'ai beau chercher, il n'y en a aucun qui ait capté mon intention hein bizarre silent
Hlima
Hlima
Téra Posteur
Téra Posteur

Nombre de messages : 6873
Age : 40
Localisation : Maghreb United, Perruches City
Humeur : Lunatique -_-'
Date d'inscription : 03/08/2007

http://avatars.imvu.com/Guest_HlimaMU

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Ven 28 Mar - 16:07

Hlima a écrit:
mira a écrit:triste aux tunisiens et marocains vous n'avez rien a raconté ne me dites pas qu'il n y as aucune histoire qui c passé chez vous (ou vous avez peur d'en parlé paura ) allez on doit connaitre le maghreb avec ses belles choses et aussi ses bizzards trucs 5obza
T'inquiète Mira, dès que je tombe sur un fait étrange, ou que je m'en rappelle, je vous en fait part. Mais je te préviens, il n'y aura ni djin ni djennya Smile
J'ai beau chercher, il n'y en a aucun qui ait capté mon intention hein bizarre silent
je ne t'ai pas demandé de parlé des djnens sa c'etazit pour rire fâché t'as lut l'histoire juste endessous jen suis sur que tu aimeras Twisted Evil
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Mar 8 Avr - 12:58

je vois que personne ne s'intéresse Evil or Very Mad
histoire suivante :celle la est vraiment triste

c'est une histoire d'un jeune gatté et riche et qui es un mauvais le genre qui s'achete tous avec son argent fille drogue amour, il faisait souffrir des filles qui le resisté, un jour il aperçoit une jeune fille trop belle et attirante il entame avec elle une discussion elle commence a sortir avec lui peu aprés il lui demande de faire ces choses harame il la prenait pour une fille facile elle lui a dis qu'elle n'es pas de ce genre elle a rompus avec lui et il es devenus trop furieux et humilié devant ses amis pour prouvé que c'etait un homme il a decidié de lui tendre un piége un jour il demande a la meilleur ami de la fille de la persuadé a venir dans un bengalow en mer la fille hesité et comme c'etait sa meilleur ami qui le lui proposait elle a dis que c bon .
le jour ou cette fille devait allé au bengalow le jeune lui as préapré une repugnante surprise ; il a demandé a ses amis d'allé au bengalow et qu'il va leur emmené une fille dans le genre vous comprenez Rolling Eyes bref ses amis attendait et soudain ils virent une fille entré ils l'ont violé frappé humilié et lui comme un lache attendez dehors et prenez plaisir le probleme qu'il n'as pas vu qui etait cette fille vous croyez que c'etait son ex et non c'etait sa soeur No et oui les grçons aprés avoir finis ils sortirent heureux et il décide de rentré pour humilié la pauvre fille et qu'est ce qu'il voit sa soeur etendu sur le sol nue pleurant de tous son âme c'etait un choc il savait pas koi faire il sortie et depuis ce temps on l'as pas vu ses amis sont intérpelé a la justice
et oui une belle leçon allah voulait le punir parcequ'il punissait les filles de familles Evil or Very Mad entre nous je haie ce genre de mec Mad
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par momo Mar 8 Avr - 16:45

Ce n'est même pas un mec Mira c un chien ( 7achek)
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par mira Mer 9 Avr - 21:04

momo a écrit:Ce n'est même pas un mec Mira c un chien ( 7achek)
je sais No mais malheureusement les filles se laissent impréssionné par ce genre de mec a cause de leurs argent c dommage de perdre sa dignité pour un chien(hachak) Laughing
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par momo Mer 9 Avr - 21:23

C pour cela qu'il ne faut pas se laisser impressionner par " el madhaher " Evil or Very Mad
Il n'y a pas que l'argent dans la vie Evil or Very Mad
Malheureusement la société actuelle est prise dans la spirale du "m'as-tu visme" extravagant et dangereux pour ceux dont l'intelligence est limitée geek
Les relations basées uniquement sur l'argent finissent toujours mal Evil or Very Mad
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par nanati Sam 12 Avr - 22:22

ça fait mal au cœur ces histoires allah yostorna
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES FAITS DIVERS AU MAGHREB - Page 2 Empty Re: LES FAITS DIVERS AU MAGHREB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser