Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

les chaines dream hayat one tv contre le maghreb

2 participants

Aller en bas

les chaines dream hayat one tv contre le maghreb Empty les chaines dream hayat one tv contre le maghreb

Message par mira Sam 14 Nov - 14:38

depuis que l'algerie a gangé egypt dans le premier match, et les télévisions égyptiennes attaque verbalement les algeriens et tous le maghreb, on disant qu'on es pas des arabes et qu'on sait pas parlé arabe , qu'on es pas instruit, et que eux c om dounya , ils ont même insulté nos chouhada2 , pourquoi allez jusque là , ceci n'est qu'un match , que se soit eux qui gagnent ou nous , aucune des deux équipes ne décrocherons la coupe , ensuite ils demontrent la vérité concernant l'attaque du bus qui transportai l'équipe et ils ont dis qu'on l'a fait exprés pour eliminé le match, mais ma parole ils sont fou , ce n'est pas nous les algériens ni les maghrébins qui acceptent la facilité, pourquoi cette haine , alors qu'on a toujours supporté les égyptiens; pourquoi on nous vole notre rêve, ou c'est devenue haram dans ce temp de révé aussi, il y a certains journaux qu'on ne lit même pas en Algérie qui ont rentré dans leur jeux, mais je peux leur assuré que la télévision algérienne n'a jamais sortie du contexte du foot ball, et ils accusent entv d'avoir réalsié le film ou on voit les joueurs agréssé , mais c du n'importe quoi , entv n'a rien montré de ce genre, mbc l'a montré, art et jazeera pareil, pourquoi ils les accusent pas .
Bref, je souhaiterai qu'on gagne juste pour le sang coulé des joueurs

Il va y avoir un boycot contre djezzy , la chaine dream, la chaine alhayat en algérie et ils savent pas de quoi on es capable.
m3ak yalkhadra diri hala Algérie hihi
les chaines dream hayat one tv contre le maghreb 15837_10
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chaines dream hayat one tv contre le maghreb Empty Re: les chaines dream hayat one tv contre le maghreb

Message par cyrina Dim 15 Nov - 21:18

et les télévisions égyptiennes attaque verbalement les algeriens et tous le maghreb, on disant qu'on es pas des arabes et qu'on sait pas parlé arabe , qu'on es pas instruit, et que eux
.................

Nous sommes mille fois meilleures qu' eux c tout !! ne pas parler l'arabe correctement c mieux mille foi que donner des coup de main pour des voisin comme israél !! et la jalousie fait parlé
et alh yhdi ma khle9 c tout jesors
cyrina
cyrina
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 2457
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser