Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sarko et Cécilia

Aller en bas

Sarko et Cécilia Empty Sarko et Cécilia

Message par nanati Mer 24 Oct - 22:18

Nicolas et Cécilia cherchent l'amour ........ sur Meetic !!!!!!


Comme des millions de personnes, Nicolas et Cécilia Sarkozy, jeunes coeurs esseulés, sont à la recherche d'un nouvel amour... Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour parvenir à ses fins ? S'inscrire sur Meetic, le célèbre site de rencontres virtuelles !


On peut découvrir la fiche du président, qui a choisi le pseudo de HB_killer : "Grand Homme malgré des apparences parfois trompeuses", qui "cherche une épouse dévouée et attentive pour m'accompagner lors de mes nombreux déplacements professionnels." Son idéal féminin ressemble à "Estelle Lefébure en plus petit."

Pour son ex, alias Globe trotteuse, l'annonce dit : "Femme moderne par excellence, je déteste les protocoles comme les soirées chez l'ambassadeur (j'en peux plus des Ferrero Rocher). (...) Sinon, j'ai aussi une copine qui peut faire sauter les PVs et je ne vote plus depuis 2007." Son type d'homme ? "Sébastien Chabal en plus viril".

Evidemment, ces deux fiches sont des "fakes" - créés par Lobo - et elles ont déjà largement fait le tour du Net... Plutôt drôle, surtout que ça ne sonne pas si faux que ça.
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser