Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

2 participants

Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par Djaouida1 Lun 30 Juin - 6:24

Par Zigonet Zigonet.com - Samedi 28 juin, 17h10
Beijing, Chine – Plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires à la compagnie Harbin Smart Special Aerocraft pour développer ces outils destinés à la photographie aérienne et aux relevés géologiques.

Trop petits pour emporter une personne dans les airs et ne pouvant voler qu’une quarantaine de minutes, ces machines seront téléguidées depuis la terre ferme.
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Re: Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par @ziz Lun 30 Juin - 8:27

cé moi qui l'a conçu rabbit
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Re: Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par Djaouida1 Lun 30 Juin - 9:16

@ziz a écrit:cé moi qui l'a conçu rabbit
et pourquoi pas!!!
mais alors tu serais un drole de pirate en fait un chercheur qui fouinait pour decouvrir les decouvertes des autres et en faire un projet... he dis nous donc dans quel but???? hein... pkoi l avoir créée?
hiha queen sunny flower Algérie ( ah, toi aussi tu as oublié ton drapeau... ghamza )
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Re: Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par @ziz Lun 30 Juin - 9:48

Djaouida1 a écrit:
@ziz a écrit:cé moi qui l'a conçu rabbit
et pourquoi pas!!!
mais alors tu serais un drole de pirate en fait un chercheur qui
fouinait pour decouvrir les decouvertes des autres et en faire un
projet... he dis nous donc dans quel but???? hein... pkoi l avoir créée?
hiha queen sunny flower Algérie ( ah, toi aussi tu as oublié ton drapeau... ghamza )

je lé conçu pour qu'on te met dedans et qu'on t'envoie à mars sans retour hiha naaa , tu sera un extra-martien pour les pauvres martiens moue
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Re: Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par Djaouida1 Lun 30 Juin - 22:56

@ziz a écrit:
Djaouida1 a écrit:
@ziz a écrit:cé moi qui l'a conçu rabbit
et pourquoi pas!!!
mais alors tu serais un drole de pirate en fait un chercheur qui
fouinait pour decouvrir les decouvertes des autres et en faire un
projet... he dis nous donc dans quel but???? hein... pkoi l avoir créée?
hiha queen sunny flower Algérie ( ah, toi aussi tu as oublié ton drapeau... ghamza )

je lé conçu pour qu'on te met dedans et qu'on t'envoie à mars sans retour hiha naaa , tu sera un extra-martien pour les pauvres martiens moue
nonnnn pas encore d enfants a mars, voyons aziz!!!
attele toi donc a me construire qc qui depasse frontiere douaniers et controles que je puisse aller et revenirt vers paris montreal et oran... et tu recevras la palme d or de... he!!! la palme d or de quoi???? I love you Laughing
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes » Empty Re: Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser