Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le président Sarkozy fait son entrée au musée Madame Tussaud

Aller en bas

Le président Sarkozy fait son entrée au musée Madame Tussaud Empty Le président Sarkozy fait son entrée au musée Madame Tussaud

Message par Djaouida1 Lun 9 Juin - 16:51

je lis:
Le président Sarkozy fait son entrée au musée Madame Tussauds à Londres
L'effigie en cire du président Nicolas Sarkozy, vêtu d'un costume bleu-gris et tenant dans une main son téléphone portable, a été dévoilée jeudi au célèbre musée Madame Tussauds de Londres.

Pour son premier jour au musée, M. Sarkozy a été installé entre le président américain George W. Bush et l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, a expliqué à l'AFP un porte-parole du musée. Cet emplacement n'est toutefois pas définitif et le président français devrait bientôt être placé près de la chancelière allemande Angela Merkel, a ajouté ce porte-parole.

Il ne pourra pas rencontrer l'effigie en cire de son prédécesseur, Jacques Chirac, retiré du musée l'an dernier.

Autre absent de marque de cette institution touristique britannique: l'actuel Premier ministre britannique Gordon Brown, Downing Street n'ayant pour l'heure pas répondu aux demandes du musée pour une séance de pose.

M. Brown a ainsi le triste privilège de devenir le premier Premier ministre britannique en exercice à ne pas être présent au musée en 150 ans.

(hé! je n'arrive pas à copier coller une image: pourquoi est ce que je peux le faire sur dda? comprends pas...)

Message de Gestore: Réponse ici: https://maghrebunited.forumgratuit.org/hot-line-technique-f45/hebergement-d-images-t1471.htm
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser