Maghreb United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Va y avoir du sport

+6
@ziz
mira
nanati
Gestore
hind
Djaouida1
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Mar 3 Juin - 17:40

momo a écrit:
metallica a écrit:salut,
c juste pour vous dire ,que je peux pas poster sur le topic des blague autrement dit, le forum en langue arabe puisque je possede un clavien en français c tout
je suis desolée
tu peux aller sur le forum en langue arabe, rubrique "law7et mafati7" il y a des claviers virtuels mis à ta disposition par notre cher Gestore Smile
bon apres midi! je lisais lisais pour me familiariser et au debut je croyais que c'etait un salon pour les nanas puispeu à peu les garçons sont arrivés et je rmbe sur ton texte momo! car moi aussi je me suis walbash au probleme de saisie en langue arabe (oh je ne suis pas arabophone bien loin de là mais j'aurais pu tenter quelques mots...) et puis quand j'ai copié collé quelque chose j'ai aussi eu un problème! voilà donc ma requête: qui peut , peu à peu et par étape, me montrer comment on utilise ce clavier virtuel et comment couper coller un texte en langue arabe (car jen reçois de beaux - mais on me fait gentiment un résumé en langue de molière- textes en langue arabe sur divers sujets..., un peu comme mu devrait s'enrichir, pourquoi pas et passer à l'etape superieur pour dignement representer et êre une sorte de miroir de nos civilisations, cultures, us et coutumes, arts (du cullinaire à la peinture en passant par....) etc etc blablabla...
heu... je suis une grosse bavare j'ai perdu le fil de ma pensée mais bon voyons si quelqu'un me répond déjà à cela sans me tirer dessus par réaction épidermique et non réfléchie... (heu... affectueusement pardon pour ce hint! eyah et passons à la citronnade de reconstruction positive! Smile queen sunny flower Algérie (which means : smiling queen of sunny and flowered algeria je le dis meme si personne n'a éprouvé le sentiment de questionnement... ah il me manque un drapeau blanc et un de curieuse... vous pouvez les créer? ghamza
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Mar 3 Juin - 19:48

Gestore a écrit:Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile Cool je dirais même plus, il l'exige afro
bon apres midi! ab so lu ment d'accord! mais... je sus toute new! et une bleue doit savoir atttendre un peu! mais tu m'encourages à y aller ! je vais donc y aller molo molo (hein ... momo?§ Smile ghamza ) et je vais commencer par @ziz: dis à aziz qu'à force de se taper la tête au mur,il a détruit sa matière grise
! dis lui qu'à force de se taper la tête au mur ,il a embrouçillé SES NEURONNES et qu'il devrait bientôt aller consulter pour oubli, perte de mémoire... et migraines!!!!
et parce que tu ecris: ""]Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile " je rajouterais "il faut arrive à mettre sur le mu plus de monde INtelligent" et je suis sûre que @zi en fait partie meme s'il se laisse aller!
j'ai essayé de déchiffrer lespages en langue arabe ( il ne faut pas dire en arabe! mais en langue arabe en principe mais tout le monde le dit alors... c'st devenu accepté!
et cyrina qui présente ses condoléances pour la mort de YSL... à moi??
affectueusement surprised, mammy djaouida Smile ghamza queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par hind Mar 3 Juin - 20:38

Djaouida1 a écrit:
etc etc blablabla...
heu... je suis une grosse bavare
Je ss totalement d'accord avec toi,c tres bien dit ça.Hommage pour ton aveu!


j'essaye de ne pas etre méchante
hind
hind
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 12/08/2007

http://hind7becks.skyrock.com/ http://hindactyle7.spaces.live.co

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Gestore Mar 3 Juin - 22:10

Djaouida1 a écrit:
bon apres midi! je lisais lisais pour me familiariser et au debut je croyais que c'etait un salon pour les nanas puispeu à peu les garçons sont arrivés et je rmbe sur ton texte momo!
Bon aprés midi koumième Rolling Eyes
Sur MU, y'a pas un coin pour les filles et un autre pour les mecs, pas de séparation ni de ségrégation, tous les membres (filles ou garçons) sont libres de poster dans le tous les forums sans exception, en respectant la Charte bien sûr
On est pour la Mixité applaudit
Djaouida1 a écrit:
car moi aussi je me suis walbash au probleme de saisie en langue arabe (oh je ne suis pas arabophone bien loin de là mais j'aurais pu tenter quelques mots...) et puis quand j'ai copié collé quelque chose j'ai aussi eu un problème!
ça tu l'as écrit je ne sais combien de fois, tu n'es pas arabophone on le sait, mais le pire c'est que tu oses critiquer notre "niveau" et nous proposer d'être le miroir de notre civilisation Rolling Eyes Cherchez l'erreur Razz
Djaouida1 a écrit:
voilà donc ma requête: qui peut , peu à peu et par étape, me montrer comment on utilise ce clavier virtuel et comment couper coller un texte en langue arabe (car jen reçois de beaux - mais on me fait gentiment un résumé en langue de molière- textes en langue arabe sur divers sujets...,
Alors, permets-moi d'être franc et direct, mais vue la façon avec laquelle tu nous as remercié pour les moult explications qu'on t'a donné que ce soit à propos des alertes, de l'intérêt d'un bon nombre de sujets et de fils, je ne vois pas qui retentera le coup Rolling Eyes et aura la patience (et oui Madame, on a été bien patient bien que tu prétendes le contraire) de t'expliquer quoique ce soit Rolling Eyes
No Offence 3ada Razz
Djaouida1 a écrit:
un peu comme mu devrait s'enrichir, pourquoi pas et passer à l'etape superieur pour dignement representer et êre une sorte de miroir de nos civilisations, cultures, us et coutumes, arts (du cullinaire à la peinture en passant par....) etc etc blablabla...
Alors, et d'une on ne manque pas de "richesses" sur MU (tu n'as qu'à jeter un oeil sur les diverses rubriques Cool ) et de deux, j'estime qu'on représente dignement la communauté Maghrébine, bien que cette représentation ne soit pas très exhaustive puisqu'il nous manque 2 nationalités Razz
Djaouida1 a écrit:
heu... je suis une grosse bavare
Pour une fois, nous sommes bien d'accord Very Happy
Djaouida1 a écrit:
j'ai perdu le fil de ma pensée mais bon voyons si quelqu'un me répond déjà à cela sans me tirer dessus par réaction épidermique et non réfléchie... (heu... affectueusement pardon pour ce hint! eyah et passons à la citronnade de reconstruction positive! Smile
Personne ne te tire dessus, c'est simplement qu'on a un peu marre de répéter inlassablement les mêmes trucs et pour rien en plus. Et ta façon de ne voir que le côté négatif en occultant sciemment les bons côtés n'arrange pas les choses. C'est dingue quand même que tu ne vois que les Hints (comme tu dis) Surprised
Djaouida1 a écrit:
queen sunny flower Algérie (which means : smiling queen of sunny and flowered algeria je le dis meme si personne n'a éprouvé le sentiment de questionnement...
No comment Rolling Eyes
Djaouida1 a écrit:
ah il me manque un drapeau blanc et un de curieuse... vous pouvez les créer? ghamza
Non Smile j'ai pas envie Very Happy
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par nanati Mar 3 Juin - 22:36

Djaouida1 a écrit:
bon apres midi! je lisais lisais pour me familiariser et au debut je croyais que c'etait un salon pour les nanas puispeu à peu les garçons sont arrivés et je rmbe sur ton texte momo! car moi aussi je me suis walbash au probleme de saisie en langue arabe (oh je ne suis pas arabophone bien loin de là mais j'aurais pu tenter quelques mots...) et puis quand j'ai copié collé quelque chose j'ai aussi eu un problème! voilà donc ma requête: qui peut , peu à peu et par étape, me montrer comment on utilise ce clavier virtuel et comment couper coller un texte en langue arabe (car jen reçois de beaux - mais on me fait gentiment un résumé en langue de molière- textes en langue arabe sur divers sujets..., un peu comme mu devrait s'enrichir, pourquoi pas et passer à l'etape superieur pour dignement representer et êre une sorte de miroir de nos civilisations, cultures, us et coutumes, arts (du cullinaire à la peinture en passant par....) etc etc blablabla...
heu... je suis une grosse bavare j'ai perdu le fil de ma pensée mais bon voyons si quelqu'un me répond déjà à cela sans me tirer dessus par réaction épidermique et non réfléchie... (heu... affectueusement pardon pour ce hint! eyah et passons à la citronnade de reconstruction positive! Smile queen sunny flower Algérie (which means : smiling queen of sunny and flowered algeria je le dis meme si personne n'a éprouvé le sentiment de questionnement... ah il me manque un drapeau blanc et un de curieuse... vous pouvez les créer? ghamza
on attendait que tu rejoigne pour nous enrichir de tes connaissances inépuisables idée
j'aimerais aussi que tu m'explique ce que tu veux dire exactement par dignement contrairement à toi je n'aimerais pas déraper ...
et arrête stp de te poser en donneuse de leçons et de te poser en victime ça ne marche plus se ne sont pas des réactions épidermiques et irréfléchies comme tu le prétend ( on te connaît à peine ) mais un ras le bol !
ce n'est plus du flood c'est de la pollution de forums que tu utilise sous couvert de tes "60 balais"( je n'y crois pas beaucoup ) et de ton "noviciat"
ce forum a été créer sous le signe de l'amitié, la fraternité, et le plaisir d'être ensemble entre MAGHREBINS !
contrairement à toi je mets les 3 drapeaux Tunisie Algérie Maroc qui représentent la nationalité des users présents sur ce forum !
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par nanati Mar 3 Juin - 22:47

Djaouida1 a écrit:
Gestore a écrit:Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile Cool je dirais même plus, il l'exige afro
bon apres midi! ab so lu ment d'accord! mais... je sus toute new! et une bleue doit savoir atttendre un peu! mais tu m'encourages à y aller ! je vais donc y aller molo molo (hein ... momo?§ Smile ghamza ) et je vais commencer par @ziz: dis à aziz qu'à force de se taper la tête au mur,il a détruit sa matière grise
! dis lui qu'à force de se taper la tête au mur ,il a embrouçillé SES NEURONNES et qu'il devrait bientôt aller consulter pour oubli, perte de mémoire... et migraines!!!!
et parce que tu ecris: ""]Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile " je rajouterais "il faut arrive à mettre sur le mu plus de monde INtelligent" et je suis sûre que @zi en fait partie
meme s'il se laisse aller!
j'ai essayé de déchiffrer lespages en langue arabe ( il ne faut pas dire en arabe! mais en langue arabe en principe mais tout le monde le dit alors... c'st devenu accepté!
et cyrina qui présente ses condoléances pour la mort de YSL... à moi??
affectueusement surprised, mammy djaouida Smile ghamza queen sunny flower Algérie
je considère ces propos insultants envers tous les membres du forum et EXIGE que tu présente des excuses !
si tu es là pour semer la zizanie tu fais choux blanc ! il y a d'autres forums spécialement pour !
et là contrairement à toi je reste polie et estime avoir assez perdu mon temps en te répondant !
nanati
nanati
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4561
Age : 54
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par mira Mar 3 Juin - 23:17

j'ignore comment elle a connu le DDA et je remercie Al de nous l'avoir présenté Laughing Evil or Very Mad habla
mira
mira
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3244
Age : 43
Localisation : wahrane
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par @ziz Mer 4 Juin - 1:34

Djaouida1 a écrit:
Gestore a écrit:Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile Cool je dirais même plus, il l'exige afro
bon apres midi! ab so lu ment d'accord! mais... je sus toute new! et une bleue doit savoir atttendre un peu! mais tu m'encourages à y aller ! je vais donc y aller molo molo (hein ... momo?§ Smile ghamza ) et je vais commencer par @ziz: dis à aziz qu'à force de se taper la tête au mur,il a détruit sa matière grise
! dis lui qu'à force de se taper la tête au mur ,il a embrouçillé SES NEURONNES et qu'il devrait bientôt aller consulter pour oubli, perte de mémoire... et migraines!!!!
et parce que tu ecris: ""]Le peuple demande aussi qu'on ne le prenne pas pour un imbécile " je rajouterais "il faut arrive à mettre sur le mu plus de monde INtelligent" et je suis sûre que @zi en fait partie
meme s'il se laisse aller!
j'ai essayé de déchiffrer lespages en langue arabe ( il ne faut pas dire en arabe! mais en langue arabe en principe mais tout le monde le dit alors... c'st devenu accepté!
et cyrina qui présente ses condoléances pour la mort de YSL... à moi??
affectueusement surprised, mammy djaouida Smile ghamza queen sunny flower Algérie

je ne sé pas chere dajouida pourquoi tu t'adresse les paroles à momo pour qu'il me parle...., comme si je ne suis pas là, et bien je suis bien là, tu peux etre direct, (si tu veux un capotchino Laughing aussi)

et si ta peur que je perd la matière grise, tu na qu'arreter d'écrire tes messages bizarres, si tu le fé exprè, vraiment ce né pas de la comédie
si ce né pas exprès , alors je te demande gentiment d'appelé un de tes 5 enfants (ou bien les 5 enfants si tu veux Sad ), pour qu'ils lisent les messages postés et pour qu'ils t'aident à comprendre de quoi il s'agit ..... et ce qu'on voulait te dire par nos messages

et bien au début je tape ma tete sur le mur pour rire et rigoler, et pour cacher tes messages qui se répètent avec les meme suggestions et sans cesse, afin de ne pas nuire les autres membres du forum,
mais après , ............franchement, j'en ai marre, et j'espère que tu participe dans ce forum sans, poster tes questions ennuyantes, et cé pas la fin du monde si tu n'arrive pas à faire copier coller ou avoir une alerte ou je sé pas quoi ....

et pour "l'intelligence", tu ne doit pas juger les gens par "intelligent " ou meme "idiot" à partir de leurs apparences ou de ce qu'ils écrivent sur un forum,
mais, je préfère dire oui, je ne suis pas intelligent, car durant ma vie j'apprend régulièrement .....
d'ailleur cé ton cas ici dans ce forum, on essaye de t'apprendre comment faire tel ou telle chose ....mais en vain, nchallah à la prochaine tu apprend.... et tu devient "intelligent" un peu plus qu'auparavant study ....
allé mama dajouida, cé le plus long message , que jé écris durant ma petite carrière sur le forum, je ne vé pas te répondre la prochaine fois si tu poste les meme sujets,d'accord, OK!!!!
nchallah tu ne te fache pas contre moi, et tu écris sur la "bonne voie"
a+
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Gestore Mer 4 Juin - 17:06

nanati a écrit:
je considère ces propos insultants envers tous les membres du forum et EXIGE que tu présente des excuses !

Laughing كلامك يا هذا في النّافخات زمرا
Bellehi ne traduisez pas Va y avoir du sport Languejf5
Ce qui est sûr, c'est que je suis heureux que vous ayez constaté le désastre par vous même, j'aurais pu y mettre fin dès le début, mais j'aurais été taxé d'intolérant de gérontophobe ( hiha ) de régionaliste et de je ne sais quoi d'autres Razz d'autant plus que j'ai déjà émis des réserves concernant ce "membre"

Alors jaouida ou qui que tu sois Razz arrête les frais, c'est plus drôle Razz
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Gestore Mer 4 Juin - 17:09

@ziz a écrit:
et pour "l'intelligence", tu ne doit pas juger les gens par "intelligent " ou meme "idiot" à partir de leurs apparences ou de ce qu'ils écrivent sur un forum,
mais, je préfère dire oui, je ne suis pas intelligent, car durant ma vie j'apprend régulièrement .....
Je m'incline devant ta preuve d'humilité Va y avoir du sport Japonaisha0

Et comme dirait Boris Vian: "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents."

Just think about it jaouida Razz
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par momo Mer 4 Juin - 17:23

Les fines mouches ne font pas de vieux os Laughing

Plus les mouches sont bêtes plus elles vivent longtemps, a affirmé mercredi un laboratoire suisse, qui suppose qu'une activité accrue du cerveau se paie en termes d'énergie vitale.


Deux professeurs du département d'écologie et évolution de l'Université de Lausanne (ouest), Tadeusz Kawecki et Joep Burger, ont découvert "une corrélation négative entre une amélioration des capacités d'apprentissage de la mouche et sa longévité", selon un communiqué de l'institution.

Les chercheurs, qui publient les résultats de leur étude dans la revue "Evolution", ont partagé en deux groupes une population de mouches provenant de la région de Bâle (nord).

Un groupe est resté à l'état naturel, un autre a été sélectionné en vue d'une amélioration de ses capacités d'apprentissage: pour doper l'intelligence de ces insectes, les chercheurs leur ont ainsi appris à associer une odeur de nourriture avec un goût, plaisant ou non, ou encore à lier un choc perçu en laboratoire avec une odeur précise.

Au bout de 30 à 40 générations, les savants ont ainsi produit des mouches qui apprennent mieux et mémorisent plus longtemps.

Or, l'expérience a montré que les mouches restées à l'état naturel présentaient une meilleure longévité (50 à 60 jours en moyenne) que celles du groupe sélectionné. "En d'autres termes, plus la mouche devient intelligente, moins longtemps elle vit", selon le communiqué.

Les chercheurs supposent que le vieillissement des mouches est accéléré par une activité neuronale plus soutenue qui crée des dégâts. "Cela expliquerait pourquoi les mouches, comme la plupart des autres animaux, n'ont guère développé leurs capacités neuronales", soulignent-ils.

Sachant que le cerveau consomme 20 à 25% de l'énergie des être vivants, on comprend que les animaux dotés d'un cerveau moins gourmand vivent plus longtemps, selon l'étude. geek geek geek
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Sam 7 Juin - 13:00

bonjour et bonne santé! je vois que je n'ai toujourspas repondu car ce sera long et la coupure internet m'avait deja fait le coup alors que j'en etais à trois poits de repondus! pas grave! jele farai parole de scoute! meme si la .... "tension" semble avoir baissé ... ghamza Surprised avant que... j'aille plus loin ! par quel miracle? pas grave le tout etant d'avancer! study queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par algeriano Sam 7 Juin - 17:32

mira a écrit:j'ignore comment elle a connu le DDA et je remercie Al de nous l'avoir présenté Laughing Evil or Very Mad habla

Eh bien mira, je constate qu'il y a du "sarcastique" dans ton message Rolling Eyes
Tout d'abord, je ne sais pas du tout comment elle a connu DDA...
Eh puis, elle s'est inscrite sur MU par l'intermédiaire du lien reliant les deux forums...
--->J'espère que ton message était juste pour rire ghamza

Un dernier point, en toute neutralité, je confirme que "Djaouida" a dépassé largement les limites de la discussion constructive..
algeriano
algeriano
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 1310
Age : 42
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2007

http://www.dounia-style.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Sam 7 Juin - 19:54

[quote="nanati
je considère ces propos insultants envers tous les membres du forum et [b]EXIGE [/b]que tu présente des excuses !
si tu es là pour semer la zizanie tu fais choux blanc ! il y a d'autres forums spécialement pour !
et là contrairement à toi je reste polie et estime avoir assez perdu mon temps en te répondant ![/quote]
bien je commence par toi nanati pour deux raisons: du demandes des excuses au nom de tous et pour tous! et tu as l'air (informatiquement parlant) sincerement vexée. Or ce n'étai , n'est et ne sera point mon but! mais je parlerai de mon but, de mes buts!!! et du reste une autre fois. Là je suis inspirée et touchée par toi et donc ok : à tous, tres sincerement, toutes mes plates excuses si je vous ai offensés mais - car il y a un mais!!!!- je n'en ai JAMAIS eu l'intention!
et j'espère franchement qu'elles soient acceptées car au debut je... prenais les colères que j'appelais "hints" d'aileurs pour de simples sortes de tests!!! étant donné l'âge que j'avais avancé! que venait faire une sexgénaire? parmi des jeunes? voilà ma première impression! puis j'ai realisé que c'etait plus profond et meme serieux! et c'est toi nanati qui m'a donné le signal d'alarme: ave ta phrase courte seche mais chargée: je considère ces propos insultants envers tous les membres du forum et EXIGE que tu présente des excuses !

donc plates et sinceres excuses pour des ressentiments ue j'étai à cent lieues d'imaginer soulever!
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par @ziz Sam 7 Juin - 21:02

j'espère franchement qu'elles soient acceptées car au debut
je

moi j'accepte tes excuses
Dajouida, Twisted Evil cé comme rien ne sé passéhuglove huglove huglove huglove huglove huglove huglove huglove
mais fais attention à ce que tu écris la prochaine
fois, cela ne veux pas dire que c'est interdit de donner des blagues, ou
d'écrire quelque chose comme : "bonsoir tardif et bonjour je sé pas... muhaha "

by the way;
que venait faire une sexgénaire? parmi des jeunes?
je ne jamais considéré comme ça , la peuve , je
te tutoie Laughing hiha
si tu veux une autre preuve la voila : langue naaa


( muhaha , ça cé
mon style , tu doit le savoir Dajouida , je ne moque pas de toi)
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Sam 7 Juin - 21:11

[quote="1: si tu es là pour semer la zizanie tu fais choux blanc ! une seule phrase pour que je m'etale pas: non, je suis venue par ... curiosité! donc point besoin de choux blancs!


2: contrairement à toi je reste polie: j'espère nepas avoir utilisé d'impolitesse ou de termes non accademiques! si tel a été le cas re-plates...
3: et estime avoir assez perdu mon temps en te répondant : non jamais de temps perdu dans les disussions!car de la disussion jaillit la lumière! sincerely yours
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Sam 7 Juin - 21:14

Gestore a écrit:
@ziz a écrit:
et pour "l'intelligence", tu ne doit pas juger les gens par "intelligent " ou meme "idiot" à partir de leurs apparences ou de ce qu'ils écrivent sur un forum,
mais, je préfère dire oui, je ne suis pas intelligent, car durant ma vie j'apprend régulièrement .....
Je m'incline devant ta preuve d'humilité Va y avoir du sport Japonaisha0

Et comme dirait Boris Vian: "Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents."

Just think about it jaouida Razz
without any thinking! I absolutely agree with both of you...
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par @ziz Sam 7 Juin - 21:32

oublie ça, Dajouida et ouvrons une autre page "dans le forum" nanati et Gestore et momo sont des membres très sympathiques et aimables, juste ils étaient un peu énervés parce qu'ils n'ont pas bien passer leurs devoirs hiha
@ziz
@ziz
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 3690
Age : 41
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/03/2008

http://ayazouz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par momo Sam 7 Juin - 22:46

@ziz a écrit:oublie ça, Dajouida et ouvrons une autre page "dans le forum" nanati et Gestore et momo sont des membres très sympathiques et aimables, juste ils étaient un peu énervés parce qu'ils n'ont pas bien passer leurs devoirs hiha
tu veux dire nos examens Laughing pour ma part tout se passe bien jusqu'à présent wal7amdoullah Razz
si c pas ce que tu voulait dire toutes mes "plates" excuses Laughing
momo
momo
Méga Posteur
Méga Posteur

Nombre de messages : 4335
Age : 38
Localisation : bizerte
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Sam 7 Juin - 23:53

[
( muhaha , ça cé mon style , tu dois le savoir Dajouida , je ne moque pas de toi)[/quote]
ben, tu vois @ziz, tu es le seul que j'ai "attaqué" de face car j'etais sûre -pourquoi? un certain sens ou flair dont je reparlerai- que tu avais un sens de l'humour bien aiguisé à ta manière! ooooo ohhhhh à ta façon mais il etait là! il est là!
et tu es le seul - ou en tout cas le premier - auquel j'ai fait la cour!!! car je savais mieux à qui j'avais affaire et que je n'allais pas droit sur un mur (tiens tiens! ça te rappelle quelque chose?) meme si mon niveau en langue arabe laisse à desirer! (et là encore je ne pensais pas qu'à moi car j'arrive en y mettant du temps à dechiffrer, mais à d'eventuels futurs inscrits qui seraient ravis de participer à tout sans être frustrés!) et j'ai bien fait de faire un premier pas vers toi! puis vers les autres tres discretement car fallait pas que je refasse une autre deflagration multiple!
donc tes mots : "ça cé mon style , tu dois le savoir Dajouida , je ne moque pas de toi" ne pouvaient pas mieux tomber et je ... les avais dans mon coeur de mammy! laâqouba aux autres!et donc, à toi qui as utilisé mon "bonjour et..."je dis affectueusement ghamza mammy djaouida Very Happy study Very Happy queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Dim 8 Juin - 0:34

[quote="nanati
je continue avec toi nanati car ya l'histoire des drapeaux:c'est un gros malentendu et les drapeaux c'est sacré!!!mais je dois commencer par le commencement, c'est ainsi que je fonctionne et que je cache avec le terme de grosse bavarde, sale prof que j'ai ete qui veut tout disséquer expliquer et peut être transmettre car un prof ou qn ne peut jamais être sûr d'avoir correctement transmis ( et les remous sur mu en sont une toute petite preuve...) et.... voilà je epars dans mes bavardages....
1: on attendait que tu rejoigne pour nous enrichir de tes connaissances inépuisables

NON! toute cnnaissance a une limite et tout le savoir humain possible ne sera jamais qu'une goutte dans l'océan (je crois que pour les physiciens - ma fille fait de l'astrophysique à partir des mathématiques pures mais je ne sais pas ce que cela veut dire au juste tout autant que ses dimensions à neuf cordes.... ???? - c'est le truc de l'infiniment petit devant l'infiniment grand)*
2: j'aimerais aussi que tu m'expliques ce que tu veux dire [b]exactement[/b] par dignement : ben je ne sais plus; faudra que tu me redonnes le contexte un mot sorti de sa phrase et contexte n'a plus de sens; mais là je pense à digne representants de nos aieux, je ne sais pas pourquoi...
3: contrairement à toi je n'aimerais pas déraper : personne ne peut jurer de rien! toute personne peut deraper... c'etait donc bien bombardé de ma part! hé ben! quelle mammy ! je n'en avais pas l'intention méchante (mais pas comme le mea culpa de sarkozy....)
4: arrête stp de te poser en donneuse de leçons : oh non !!! j'en ai fait de belles aussi dans ma vie! t'en fait pas! et je sais que l'on ne peut jamais brimer la jeunesse! meme si elle baisse la tete respectueusement: ce qui est en son interieur reste!!!
5: et de te poser en victime: ah oui? je l'ai fait???? génée par mon incompétence en informatique oui certainement mais victime!!! et victime de quoi? de qui? on se connait si peu... je débarque dans votre système depuis si peu alors que vous avez certainement vos habitudes (la preuve quand j'a voulu participer à flood ou à news letter j'ai gaffé! et merci gestore de m'avoir rappelée à l'rdre! j'avais tout simplement rien comprisc'est tout! et il m'a gentiment suggeré de raconter mes voyages!!! c'etait sympa de sa part au lieu de me lancer un "tu es out"!
6: ça ne marche plus se ne sont pas des réactions épidermiques et irréfléchies comme tu le prétend ( on te connaît à peine ) mais un ras le bol !: j'ai vraiment écrit "irréfléchies"? si oui c'est dommage et impardonnable! et je signe pour la suite jusqu'à ras le bol!
epidermique: mais... c'est le luxe que peut s'offrir un jeune!
7:ce n'est plus du flood c'est de la pollution de forums que tu utilise sous couvert de tes "60 balais"( je n'y crois pas beaucoup ) et de ton "noviciat": ben parole de scoute que 60 balais et noviciat sont bien vrais! meme si ... choquants heu... on pas choquants je ne trouve pas le mot approprié donc meme si .... chtroumphants!
8: ce forum a été créer sous le signe de l'amitié, la fraternité, et le plaisir d'être ensemble entre MAGHREBINS : oui mais tout a toujours ete créé et lancé par des jeunes entousiastes et si vous reussissez ce sera un bon clin d'oeil au truc mediterraneen ou meme magrébin que les etats veulent reussir... (et... je crois avoir lu qc sur barcelone et la med... sur mu tout à l'heure mais n'ai pas encore repondu)
9: contrairement à toi je mets les 3 drapeaux Tunisie Algérie Maroc qui représentent la nationalité des users présents sur ce forum : aaaaaaaaahhhhhhhhhh! là je dois expliquer je mets un seul drapeau et l'algerien car je suis algerienne c'est tout! rien d'autre! et c'est parce que je ne savais plus qui de quel pays avait ecrit et voulais être tout de suite repérée en plus de mon mammy exacerbant il me semble! en tout cas au moins deroutant! mais une remarque queje tiens à aire: jamais je ne porterai atteinte à aucun drapeau quel qu'il soit: trop de personnes ont sacrifié leur vie pour lui!
10: sans rancune ni mechanceté ni attaque ni arrière pensée aucune , ok nanati dont j'ai admiré le .... courage! tu dois l'être! je... me trompe? ce sera un test de feeling pour moi et je completerai ghamza I love you queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Dim 8 Juin - 0:44

@ziz a écrit:oublie ça, Dajouida et ouvrons une autre page "dans le forum" nanati et Gestore et momo sont des membres très sympathiques et aimables, juste ils étaient un peu énervés parce qu'ils n'ont pas bien passer leurs devoirs hiha
ben, @ziz, j'en suis convaincue sinon j'aurais tout simplement abandonné! sauf que pas encore eu le temps de repondre c'est tout! et eux, à leur façon, sans meme que je m'explique, m'ont tendu des perches et j'en suis consciente! un exemple? je te disons.... tirais dessuse ges a proposé de te demander de traduire pour moi Smile ! tu crois que je n'ai pas relevé? mais y a toujours du monde chez moi et j'en attends d'autres et je dois partir et revenir (oh je vous n parlerai en temps voulu .... hehehe les voyages qu'on m'a proposés! et je suis une.... "grosse bavarde" il me faut des lignes et des lignes et je.... saoule!!!!
par devoirs tu veux dire exams, exposet tutti quanti: là je propose à qui veut de m'envoyer ses feuilles par internet et, par retour de courrier, je leur corrige les fautes d'orthographe t quand je ne suis pas sure je mets des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! je le ferai avec plaisir! et ce n'est pas ue autre page à ouvrir mais une page sans cesse ouverte ghamza alors puis je ecrire : affectueusement à tous et ouf! c'est en train de prendre un autre tournant? meme si beaucoup reste à venir dans tous les sens avec des hauts et des bas??? et yaura pas que les trois drapeaux .... (heu pardon nanati je ne peux m'en empecher!!! Smile study queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Dim 8 Juin - 0:59

momo a écrit:
@ziz a écrit:oublie ça, Dajouida et ouvrons une autre page "dans le forum" nanati et Gestore et momo sont des membres très sympathiques et aimables, juste ils étaient un peu énervés parce qu'ils n'ont pas bien passer leurs devoirs hiha
tu veux dire nos examens Laughing pour ma part tout se passe bien jusqu'à présent wal7amdoullah Razz
si c pas ce que tu voulait dire toutes mes "plates" excuses Laughing
hahaha! bien ri pour la reprise de "plates" puis me sui demandé.... hé dans quel sens???? mais je venais de lire :"nanati et Gestore et momo sont des membres très sympathiques et aimables" et ai souri! mais j'en profite pour dire que si vous avez besoin de mes services popur relire vos expos et memoires je le ferai avec plaisir et si je ne comprends pas qquelque chose je mettrai des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ne faites pas attention aux fautes de frappe : quand il s'agira de vos ecrits je ferai attention!
voilà! je lève mon verre à une jeunesse assoioffée, courageuse, travailleuse, digne et en route... affectueusemnt mammy djaouida Smile study queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Djaouida1 Dim 8 Juin - 1:00

j'ai pas fini je reprendrai plus tard pour la suite des messages! je change de forums apres mes prières et mon diner! dal3oun (ça veut dire quoi?) study queen sunny flower Algérie
Djaouida1
Djaouida1
Super Posteur
Super Posteur

Nombre de messages : 2135
Age : 75
Localisation : Oran
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Gestore Dim 8 Juin - 1:04

Djaouida1 a écrit: dal3oun (ça veut dire quoi?)
Tiens ça vient de me donner une idée Razz
Dans pas longtemps nchallah, tu sauras la signification de tous les smilies bounce bounce Just be Patient Mauritanie
Gestore
Gestore
Admin
Admin

Nombre de messages : 933
Age : 113
Localisation : Budgie's Heaven
Date d'inscription : 03/08/2007

https://maghrebunited.forumgratuit.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Va y avoir du sport Empty Re: Va y avoir du sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser